Suivez-nous

Togo

Togo/Musique : Santrinos Raphaël crève l’écran avec un single gospel titré « Mawu Na »

Publié

le

Santrinos Raphaël
Facebook
Rejoignez nous sur Facebook:

Santrinos Raphaël a agréablement surpris les mélomanes avec son nouveau single gospel « Mawu Na »

 

Santrinos Raphaël, un nième artiste dit « mondain » avec une chanson gospel

Il n’est qu’à moitié surprenant de voir Santrinos dans un style gospel, car c’est depuis quelques années une routine établi. Nombres de ses prédécesseurs et collègues à l’instar de Wedy, Papson Moutité, Wilfried A², Mic Flammez ou récemment Peewii ont eu à se tourner vers le Tout Puissant et lui adresser un single à une période de leurs carrières. La coutume a donc été perpétuée par celui que toutes les filles de Lomé, du moins une bonne partie, veulent ou rêvent d’avoir pour époux.

Santrinos Raphaël

Habitué à chanter l’amour, la femme, la sensualité, Mr Dagbé Dagbé a décidé de changer de registre et d’aller dans le gospel. Pour cette première dans un style de musique religieuse, Santrinos Raphaël a décidé de remercier l’Éternel pour ses bienfaits dans sa vie. Il implore également l’assistance du Dieu tout puissant dans ses projets afin qu’ils puissent atteindre le niveau qu’il escompte.

 

Arrêtons avec les mots et allons effectuer notre louange avec cette douce mélodie accompagnée d’une vidéo lyric et qui a déjà passé la barre des 16.000 vues en 24 heures.

 

Lire aussi :   228 GOSPEL PRIME, une première édition à ne surtout pas rater

Pub

Facebook

Gnadoe Tv