Suivez-nous

Togo

Togo/Showbiz : « je ne me reposerai pas si Raoul le blanc ne sort pas de prison », dixit Laura alias ‘va chez papa’

Publié

le

Raoul le blanc
Google Image
Rejoignez nous sur Facebook:

Le producteur et entrepreneur Raoul le blanc est actuellement à la prison civile de Lomé pour avoir diffamé une certaine madame Doh la louise, bloggeuse togolaise résidant aux Etats-Unis d’Amérique. Au début, tout était parti d’une histoire banale.  Mais très rapidement, l’affaire a pris une autre tournure et le prix à payer pour le président de l’inde est 12 mois d’emprisonnement dont 6 mois avec sursis.

On ne peut quand-même pas parler de cette affaire sans faire allusion à Laura Aka ‘va chez papa’ ; la représentante de la plaignante. Du début jusqu’à la fin de l’histoire, elle était présente. Nous pouvons dire qu’elle a même été la pionnière de l’affaire.

Récemment, elle a commencé par faire des publications sur sa page Facebook. Des publications qui laissent croire qu’elle regrette le rôle qu’elle a eu à jouer dans cette affaire.

Au début, elle voulait faire un direct pour dévoiler les dessous de l’affaire car selon elle, Raoul le blanc n’a jamais été fautif et que son enfermement n’était qu’un complot organisé. Toujours selon elle, Madame Doh la louise aurait payé certaines personnes pour faire enfermer Raoul le blanc.

Ensuite, elle revient en disant avoir reçu des menaces donc qu’elle ne pourrait plus en dire plus sur cette affaire. Mais la seule chose quelle sait est que Raoul n’y est pour rien et que les documents enregistrés et qui ont servis à son l’arrestation étaient faux.

Lire aussi :   Football : Un autre jeune joueur togolais a rendu l'âme

« Tant que Raoul serait en prison, je ne me reposerai jamais » a-t-elle publié récemment.

Tout ce que nous pouvons dire est que ‘va chez papa’ regrette amèrement ce qu’elle a fait. Et si vraiment elle ne peut se reposer que lorsque Raoul sortira de  prison, cela veut dire que soit quelque chose sera fait dans les brefs délais pour la libération du président des indiens, soit elle ne se reposera qu’après 6 mois une fois que Raoul aura purgé sa peine.

De toutes les manières, nous sommes là et nous verrons la suite.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv