Suivez-nous

Actus

Togo/Showbiz : la vie de Sethlo en danger

Publié

le

sethlo
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

“Sans mentir, la population met la vie de nos artistes en danger hein”, tels ont été les premiers mots de notre source. En effet, l’artiste togolais de la chanson Seth LODONOU populairement connu sous le nom de Sethlo aurait été victime d’une agression dans la nuit du vendredi 09 juillet 2021.

Les faits se seraient produits dans un Bar Resto de la capitale à l’occasion de la soirée “princesse des princesses”. Selon les informations recueillies, l’artiste avait une prestation dans ledit resto.

“Sethlo devrait prester aux alentours d’1 h du matin. Au moment de monter, on lui fait savoir que les princesses devraient prester avant lui. L’artiste n’a pas voulu et, a demandé à faire sa prestation, car il avait d’autres programmes. Les organisateurs lui ont fait savoir que soit il attend bonnement son tour, soit il peut retourner d’où il venait”, a déclaré notre source.

Face à cela, Sethlo a décidé de rentrer chez lui, car il concevait mal le fait que les “princesses” devaient monter sur scène avant lui. C’est en partant qu‘il a été agressé par les jeunes qui étaient présents à la soirée.

Selon notre source, sa montre et ses bijoux de valeurs ont été emportés, son appareil ainsi qu’une somme d’argent ont également disparu lors du guet-apens. Sa voiture aurait aussi été saccagée.

Lire aussi :   CS FACTORY

Selon les témoins de la scène, ça n’a pas du tout été facile. La vie de Sethlo était vraiment en danger. 

Rappelons que ce n’est pas la première fois que l’artiste a été victime d’une agression. Il y a quelques années, une bagarre a éclaté lors d’un showcase, l’artiste a été gravement blessé au visage et à la main.

C’est le moment de faire appel à la conscience de nos jeunes frères. Un artiste, ça se respecte. Ce n’est pas parce que l’artiste a décidé d’être proche de vous qu’il est votre égal. Si c’était un artiste international, je ne suis pas sûr qu’une telle scène se produirait. Apprenons à valoriser et à respecter nos artistes. C’est très important.

Gnadoe Magazine et toute son équipe souhaite beaucoup de courage à l’artiste et nous espérons que les fauteurs de trouble sinon les agresseurs répondront de leurs actes afin qu’une telle humiliation ne se produise plus.

Facebook

Gnadoe Tv