Suivez-nous

Togo

Togo/Showbiz : Raoul le blanc pourrait-il sortir bientôt ?

Publié

le

Raoul le blanc
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

La lutte continue de tous les côtés pour la libération du président des indiens.

Pendant que Raoul le blanc est entrain de purger sa peine à la prison civile de Lomé, ses fans de leurs côtés ont du mal à dormir. Ils n’osent même pas imaginer les conditions dans lesquelles leur président est détenu.

Ne pouvant plus supporter l’absence de Raoul le blanc, ses fans ont fait un grand pas. Nous venons d’apprendre d’une source sûre qu’une pétition a été lancée en faveur de Raoul demandant la grâce présidentielle.

Les fans de Raoul le blanc demandent au président de la République togolaise son Excellence Faure Essozimna GNASSINGBE d’accorder une grâce présidentielle au président des indiens. Pour eux, Raoul le blanc est un bon citoyen et il ne mérite pas ce qui lui arrive en ce moment.

Pour l’heure, une vingtaine de personnes ont déjà signé la pétition. On espère que les chiffres vont monter plus vite afin que l’objectif des indiens soit atteint.

Il est à noter que le Staff de Raoul le blanc n’a rien dit d’officiel pour le moment. Nous y reviendrons au cas où il y a du nouveau dans l’affaire.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv