Suivez-nous

Showbizz

Togo/Showbiz: Santrinos Raphaël refait surface et expose la veste que lui aurait offerte Adébayor

Publié

le

togoweb.net
Rejoignez nous sur Facebook:

Les amis, le showbiz togolais est trop doux ces temps-ci dèh. Surtout ces deux dernières semaines là, les adeptes de kpakpato ont été bien servis.

La semaine passée, certaines photos avaient fait le tour des réseaux sociaux. Sur ces photos, on pouvait voir l’artiste Santrinos Raphaël en pleine conversation avec la star Adebayor Shéyi au cours d’une soirée.

La force gnadoètique des togolais

Nous étions tranquillement dans notre coin et puis Bim!!! Santrinos Raphaël a dévoilé le teaser de son nouveau morceau qui est une collaboration avec l’artiste Zeynab du Bénin. Dans la vidéo, Santrinos Raphaël avait porté une veste verte. Et c’est là on s’est rendu compte que les togolais sont des enquêteurs qui n’ont rien à envier au FBI.

Rapidement, ils ont fait des rapprochements, des analyses et comparaisons… Ils ont fait des tests dans leurs laboratoires 4.0 et les résultats ont révélé que la veste que Santrinos Raphaël avait porté dans son nouveau clip était celle portée par Emmanuel Adebayor dans la photo qui avait circulé entre-temps.

Tel un raz-de-marée, les résultats de cette analyse ont été publiés sur les réseaux sociaux avec pour titre « Après avoir offert une culotte à Gogoligo, Adébayor vient d’offrir une veste à Santrinos Raphaël »

Lire aussi :   14 choses que vous comprendrez si vous avez grandi avec des parents togolais

La réponse de Santrinos Raphaël

Le protégé de la maison de production Mansa Group a vite réagi. Et si on en croit sa réponse, il a laissé paraître qu’effectivement, il a porté la veste d’Adebayor Sheyi.

Sur sa page Facebook, Santrinos a écrit :<<Admirez le style. Makpô yégni je ne veux pas????>> ce qui veut dire en français : c’est parce que vous n’avez pas eu l’occasion que vous dites que vous ne voulez pas.

 

Santrinos Raphaël

Santrinos Raphaël vient d’adopter une nouvelle stratégie pour faire parler de lui. Et c’est bien réussi. Son post a été à nouveau relayé par plusieurs pages. Et on a l’impression que cette stratégie marche bien pour Santrinos. On se rappelle qu’entre-temps, il avait laissé circuler la rumeur selon laquelle il se serait marié en secret; alors qu’en réalité, il s’agissait juste d’un tournage d’un clip.

Ce dont on est sûr, c’est que les togolais attendent avec impatience la sortie de ce nouveau clip. On analysera bien ce clip avec notre loupe. On ne sait jamais. Peut-être qu’on y appercevra une des chaussures d’Adébayor. Mdr

Pub

Facebook

Gnadoe Tv