Suivez-nous

Togo

Togo/Showbiz : top 5 des évènements marquants de ce début d’année

Publié

le

Togo
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Depuis le début de cette année, le showbiz du Togo n’est plus ce que nous avons connu par le passé. La tragédie, l’humour, les coups bas, les surprises ; tels sont les évènements qui sont récemment survenus au sein du showbiz togolais. Nous vous faisons dans les lignes qui suivent un résumé des récents événements qui ont marqué le showbiz togolais.

1. La mort d’Omar B

Togo

C’était le plus dur à entendre. La mort d’un tel monument a affaibli le Showbiz togolais. Omar B était un artiste aimé de tout le monde. Mais la vie en a décidé autrement. Malheureusement, à l’aube de la sortie de son single « Awoo mawugne« , l’artiste s’en est allé laissant dans le cœur de tous les togolais un vide que rien au monde ne puisse combler.

2. Papson Moutite

Togo

L’arrestation de l’artiste Chantre Moutite (ex Papson Moutite) est sans doute l’une des nouvelles qui a secoué le Showbiz togolais. Inculpé pour viol, arnaques, diffamation, atteinte à l’honneur, pour ne citer que ceux-là, Papson a été déféré au parquet de Lomé. Bien que certains se sont réjouis du sort de Papson, ce dernier n’a jamais arrêté de clamer son innocence. Après plus d’un mois à la prison civile de Lomé, le bruit court qu’il aurait déjà retrouvé une liberté conditionnelle.

Lire aussi :   Togo/Musique : Peewii lance une pique à Pikaluz

 

3. Adebayor-Gogoligo

Togo

Vous savez déjà de quoi il est question dans cette affaire.

Dans la lutte contre la propagation du coronavirus, certaines figures publiques ont prises sur elles cette initiative de faire des dons aux populations vulnérables. Face à ce geste, Adebayor a été indifférent. Mécontent, Gogoligo s’est attaqué à Sheyi du fait qu’il ne puisse pas venir en aide aux personnes vulnérables. Cette attaque a fini par prendre une autre tournure. Et ce qui en a découlé n’est autre que des clashs qui ont dépassé même nos frontières.

4. Raoul le blanc-Madame Doh la Louise

Togo

Le président de la Inde, Raoul le blanc est actuellement au pénitencier de Lomé. Reconnu coupable pour diffamation de dame Doh, il a écopé d’un emprisonnement de 12 mois dont 6 mois avec sursis.

Partie d’une histoire de clash banale sur les réseaux sociaux, cette affaire a fini par être tranchée à la cour d’appel de première instance de Lomé.

5. Zagachallenge

Togo

Pendant que le Showbiz togolais semblait se reposer, Démon Lassi Aka Zaga Bambo a par le biais d’un challenge qui portait son nom « réveillé » les esprits. Plusieurs artistes togolais ont participé à ce challenge. Peewii, Mic Flammez, Marco le disciple et bien d’autres ont prouvé qu’ils en ont encore dans le ventre. Même à l’heure où nous parlons, les artistes continuent par participer au Zagachallenge. Retenons que  le challenge a fait des millions  de vues sur les réseaux en l’espace d’une semaine.

Lire aussi :   6e édition de la Nuit du Football Africain : Des trophées décernés aux légendes qui ont fait rêver l’Afrique

Ce fut un challenge réussi.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv