Suivez-nous

Showbizz

Togo/Showbiz: Vexé, Adebayor lance un ultimatum à Gogoligo

Publié

le

Rejoignez nous sur Facebook:

Il est rare qu’une amitié dure toujours. Les intérêts et les passions viennent à l’encontre, et brisent des liens qu’on croyait durables. Gogoligo et Adebayor, on se rappelle comme si c’était hier. Ces deux personnes s’entendaient très bien et il était impossible de croire qu’une si belle amitié soit détruite un jour.

En effet, depuis un certain temps, on sent une guerre froide entre l’ex capitaine des éperviers et le comédien Gogoligo qui jadis étaient des amis inséparables.

Nous ne savons pas avec exactitude ce qui a pu déclencher la guerre entre Gogoligo et Adebayor mais il est clair que le courant ne passe plus entre ces deux.

Dans la journée du 21 avril 2020, Adebayor a fait un direct dans lequel il disait qu’il ne ferait jamais de dons aux togolais en cette période de pandémie. Cette nouvelle a choqué beaucoup de personnes. Parmi ces personnes frustrées par les propos d’Adebayor se trouvait son ancien ami Gogoligo.

Ne pouvant pas supporter les propos de Sheyi, Gogoligo fait un direct pour prouver indirectement son mécontentement vis-à-vis de Sheyi Emmanuel.

« Si une personne âgée ne sait pas comment on parle, il faut le recadrer. Un riche ne doit pas agir comme une personne insensée » a dit l’humoriste togolais dans son direct toujours disponible sur sa page Facebook.

Lire aussi :   Togo/Showbiz : « Master Just a été chassé de la maison de son père », dixit Gogoligo

Alors qu’il s’est senti offensé, Adebayor refait un direct dans lequel il pointe du doigt Gogoligo et lui lance un ultimatum.

« Gogoligo, je t’ai nourri. Toi et moi ne sommes pas sur la même longueur d’onde. Tu venais chez moi et je te donnais l’argent. Le terrain que je t’ai offert, tu ne peux pas le vendre pour faire un don aux personnes vulnérables ? moi je suis là pour t’aider. Ne confond pas les choses. Quand moi j’étais star, tu ne portais même pas de caleçon. Donc arrêtes tes bêtises. Je ne suis pas ton égal. Toi-même tu me connais ». Voilà comment Adebayor s’est déchainé sur Gogoligo dans la journée d’aujourd’hui.

Un direct qui vient encore une fois affoler la toile. Décidément, chaque sortie d’Adebayor secoue la toile. Nous attendons de voir si Gogoligo à son tour répondra à l’ultimatum qui lui a été lancé ou s’il va l’ignorer.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv