Suivez-nous

Togo

Togo/Showbiz : Voici 10 des endroits les plus fréquentés par les artistes du 228

Publié

le

Endroits
Rejoignez nous sur Facebook:

Si vous êtes du genre à aimer les sorties et à fréquenter les endroits et les coins chics de la capitale, vous avez sûrement fait la remarque que certains ont plus ou moins souvent la visite de nos amis artistes. Sinon si vous êtes plutôt casaniers nous sommes là pour vous faire une liste des endroits où vous trouverez le plus souvent vos artistes préférés.

 

1-Le Hype

Situé à nyekonakpoè en face de la mairie à côté de ESAM, ce coin est parfait pour les retrouvailles mais est également un vrai nid d’artistes. Très peu sont-ils à pouvoir affirmer qu’ils n’ont jamais mis pied à cet endroit devenu mythique grâce à ses pizzas épiques et à l’ambiance bon enfant qui y règne constamment.

 

2-Georgy’s Glaces

Une bonne glace, il n’y a que ça pour satisfaire certaines envies gourmandes de l’après-midi mais si en prime vous avez des chances de tomber sur l’un de vos artistes préférés ce ne serait plus la cerise sur le gâteau mais la cerise sur la glace. En effet, situé à côté de la banque UTB-NOVISSI, ce coin est très prisé par nos artistes en raison de la qualité des produits proposés et aussi de l’arrière-cour qui est assez conviviale.

Lire aussi :   Une moto immatriculée (TG) au Togo aperçue en plein Paris, la toile s'enflamme (vidéo)

 

3-Crazy cream

Le glacier ici présent (lol) sait comment calmer les cœurs, c’est peut-être la raison pour laquelle vous y retrouverez souvent une belle panoplie d’artistes qui comme vous ne sont pas insensibles aux douceurs proposées par le C.C. qui se situe à tokoin Ramco.

 

4-Tata Park

Juste en face du CETEF se dresse cette imposante bâtisse, T.P est doté d’équipements modernes comme des manèges, des gyropodes ou encore une salle de cinéma 3D. Ce n’est donc pas si étonnant d’y croiser plein d’acteurs culturels parmi lesquels bien évidemment nos artistes. Ce parc est l’un des endroits les plus hype de la capitale (Vous avez compris la référence hihi).

 

5-Signature

Ce lounge bar situé à Totsi est véritablement un point de rencontre entre artistes et acteurs culturels, pas un week-end ne passe sans avoir un défilé de personnes de notre cher show-biz. Etant en bordure de route cet emplacement offre la possibilité de frimer tout en se relaxant en compagnie de ses amis en total mode chill.

 

6-24Vibes

Ce bar restaurant aux allures posées et sereines est depuis quelque temp l’un des endroits préférés de nos stars. Perché en haut du premium building, c’est un lieux chaleureux et décontracté pour tous et pour chacun. L’ambiance qu’offre le rooftop est tout bonnement idéale pour pouvoir se détendre et pourquoi pas prendre quelques selfies avec ses artistes préférés.

Lire aussi :   Grave accident de la route à Assivito ce midi

 

7-Foufou bar de l’espace Akpéné

Le célèbre quartier d’attikoumé ne serait pas aussi célèbre sans le foufou bar de l’espace akpéné. Grand, petits, célèbre ou anonyme aucune différence devant le plat qui fait tourner

toutes les têtes à Lomé. Le plus intéressant c’est que les temps d’attente sont plus ou moins pareils pour tout le monde c’est là qu’il faut voir les managers et les artistes crier famine hihihi.

 

8-Adrénaline Paintball Club

Si vous n’en avez jamais entendu bah maintenant vous en entendez parler, si vous êtes adepte du fun et des sensations fortes, c’est l’endroit idéal pour vous. Une simulation de guerre entre potes quoi de mieux pour passer une journée de pure folie. A cette question les artistes n’ont pas su quoi répondre puisqu’ils ne se font pas prier pour se ruer à kégué afin de vivre cette expérience unique et totalement déjantée.

 

9-Le Space

Anciennement connu sous le nom « Esplanade », il n’est plus ou presque plus à présenter avec tous les évènements qu’il a pu abriter par le passé et qu’il continu à abriter sous sa nouvelle appellation. Dire que tous les artistes togolais ont déjà fait un tour là-bas n’est presque pas chose exagérée si on prend réellement en compte tous ceux qui y ont déjà passé des soirées surtout à chaque fois que s’y organisait des soirées à thème.

Lire aussi :   MicFlammez ne serait plus ambassadeur Togocel ?

 

10-Dolce Plazza

Le dernier de la liste mais non pas des moindres, en effet le dolce est un véritable abri de stars. D’ailleurs Santrinos Raphael en est tellement tombé amoureux qu’il y a tourné une partie du clip de son morceau « Bae ». Situé à agoè plateau il contient un restaurant, une aire de jeux, un bar à cocktail le tout dans une ambiance Dj qui envoie du fuego.

Bon bah terminus tout le monde descend, voilà on a fait le tour de ces quelques endroits où vous retrouverez forcément vos artistes préférés. Bien entendu il ne s’agit pas d’une liste exhaustive donc ne vous enflammez pas si vous ne voyez pas des endroits que vous jugez pourtant avoir souvent la visite d’artistes.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv