Suivez-nous

Togo

Togo/Showbiz : Zaga Bambo pirate la page Facebook Wadjo Radio

Publié

le

Zaga Bambo

Avec l’arrivée du coronavirus, et les mesures prises par le gouvernements pour limiter son avancée dans notre pays, on croyait le showbiz togolais endormi pour un long moment. Mais c’était sans compter sur deux de ses acteurs les plus actifs : la page Facebook Wadjo Radio et l’artiste Zaga Bambo.

Hier, 15 minutes après 19h, la page Wadjo Radio a posté une image de Zaga Bambo et le lien youtube du clip de sa chanson « Adzowa ». On a tous pensé que c’était pour faire de la promo à l’artiste et lui faire obtenir quelques vues.

En ce temps de confinement faites l’amour et non la guerre!Restez chez vous!https://youtu.be/uhcPYzM38_M#ozobakata#adzowa

Posted by Wadjo radio on Tuesday, March 24, 2020

Mais un peu plus tard dans la nuit, la page a lancé un direct et on pouvait apercevoir Zaga Bambo dans une voiture tout joyeux et revendiquant fièrement avoir piraté la page Wadjo Radio et en avoir totalement pris le contrôle. Il a expliqué avoir réussi son coup grâce à un hameçonnage qui a pris 3 ans avant que les administrateurs de la page ne tombent dans le panneau en cliquant sur un lien pour voir « Zaga Bambo nu ». Il a dit aussi qu’il ne rendrait la page à son vrai propriétaire que pour la somme de 10000 Euro. Depuis lors, les images de Zaga Bambo ont été mises en profil, en couverture de la page et sont partagées comme statut sur ladite page.

Posted by Wadjo radio on Tuesday, March 24, 2020

S’il s’avère que c’est réellement un piratage de compte Facebook, Zaga Bambo risque gros car c’est un délit puni en France et le chantage également, les deux (Wadjo Radio et Zaga Bambo) étant domiciliés dans ce pays.

Lire aussi :   Togo : un élève de 6 ans mort noyé à Klikamé dans le Bas-Mono

Il pourrait aussi s’agir d’un buzz savamment orchestré et que Zaga Bambo serait l’un des administrateurs de cette page qui secoue régulièrement le Togo et son showbiz. Affaire à suivre…

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pingback: Togo/Musique : Zaga Bambo menace de "détruire" Kollins - Gnadoe Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater