Suivez-nous

Actus

Togo/Suicide à l’IAEC : témoignages des étudiants traumatisés

Publié

le

IAEC
Rejoignez nous sur Facebook:

Au cours de cette journée, un drame s’est produit à l’université privée IAEC. Un ancien professeur d’anglais s’est donné la mort en buvant de l’acide et du ciment (selon les témoignages), et en sautant du haut du 5 e étage. Ce drame a choqué les étudiants de ladite université. Gnadoe Magazine vous fait le point sur les réactions de ces étudiants.

Les étudiants de l’IAEC sous le choc après le suicide de leur ancien professeur d’anglais

Il est premièrement à noter que le drame s’est produit au moment où les étudiants étaient en plein examen. Ce sont les filles qui ont été les plus traumatisées. Nous avons appris que le prof avait atterri juste en face d’une étudiante qui voulait rentrer dans sa salle de composition, cette dernière n’a finalement pas pu composer. Le choc était énorme.

Lorsque le prof a atterri au sol, une flaque de sang a été remarquée autour de son corps. Certaines étudiantes ont suggéré que l’administration de l’IAEC fasse appel aux hommes spirituels pour qu’ils viennent désenchanter l’université.

Voici quelques-unes des premières impressions qu’on a reçues de la part des étudiants après ce drame. Si d’autres impressions nous parviennent, nous vous tiendrons informés.

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine.

Facebook

Gnadoe Tv