Suivez-nous

Actus

Togo: Emu par son talent, le président Faure Essozimna Gnassingbé, encourage ce jeune portraitiste

Publié

le

Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Le président de la République togolaise, son excellence Faure Essozimna Gnassingbé a fêté ses 54 ans le 6 juin passé. Pour l’occasion, un artiste dessinateur du nom de Satchi Koamivi a fait le portrait du président. Il a offert le chef-d’œuvre  au président comme cadeau d’anniversaire.

 

Faure Gnassingbé

Content de cela, le président n’a pas manqué de le remercier publiquement sur sa page Facebook. Il lui a même promis une rencontre dès que possible.

« Cher SATCHI Koamivi Akoégbé, Je suis heureux de découvrir ce beau chef-d’œuvre que vous avez bien voulu m’offrir. Merci à Togbui Ekuevi Kaporal Wisdom avoir porté votre message. Ce sera pour moi un plaisir de vous accorder une audience dès que mon agenda le permet. D’ores et déjà je vous remercie, et je salue à travers vous le talent et les inspirations de tous les artistes togolais. »

Ces  mots venant du président Faure Essozimna Gnassingbé ne peuvent qu’encourager d’une part cet artiste pétrit de talent et d’autre part inciter les autres artistes dessinateurs à donner le meilleur d’eux-mêmes.

Il a aussi profité de l’occasion pour remercier tous ceux qui de près ou de loin ont contribué à ce que la journée du 6 juin soit spéciale pour lui.

« A chacun de vous qui avez tenu à moi marquer la journée du 06 juin 2020 de bons vœux, pensées positives, prières et de votre créativité, je tiens à témoigner ma sincère gratitude. »

Notons que si certains internautes ont trouvé louable ce geste du président du président Faure Essozimna Gnassingbé, d’autres pensent que le simple remerciement ne suffit pas et qu’il faille que le président fasse un geste à l’endroit de l’artiste Satchi Koamivi.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv