Suivez-nous

Togo

Togo : Top 10 événements qui ont enflammé les réseaux sociaux en 2019

Publié

le

Togo événements 2019
Rejoignez nous sur Facebook:

C’est vrai qu’on est dans une nouvelle année mais puisque l’esprit de gnadoè est dans notre corps, nous allons revenir sur les événements ayant marqué l’année 2019.

 

1.Le coup de poing promis par Pikaluz à Mic Flammez

Oui oui. Pikaluz a promis livrer une grosse cargaison de coups de poing sur le visage de Mic Flammez si ce dernier se pointait au lancement de son album

 

2.L’entrée de Santrinos Raphaël sur la pelouse du clash

C’était le match Santrinos contre Zaga Bambo. Zaga avait fait un direct en traitant Santrinos de ‘’Flower vi’’ (Petite fleur) et en lui conseillant de rester dans ses délires de ‘’Chérie je t’aime’’ et de ne pas mettre sa bouche dans les affaires de rap.

 

3.Le concept #Balance ton cachet

Hey ! Cette histoire a pompé nos pauvres mégas. Dans affaire là, tout le monde était devenu acteur culturel (Rires…)

 

4.Les randonnées effectuées par Raoul le Blanc dans les commissariats de Lomé

Le gars a battu record de convocations au commissariat cette année. Chapeau à lui.

 

5.Le Clash Aristo et Raoul le Blanc

C’est dans cette affaire que fofo Aristo a dit à Raoul qu’il est vilain parce qu’il a faim et qu’il mange mal. Après cet événement, Raoul a changé de look. Il veut prouver à Aristo que ce dernier s’est trompé.

Lire aussi :   Bagarre au festival de la bière : Lawstav Zebegang gifle Zeus Akpata

 

6.Le combat Mic Flammez et Raoul le Blanc

Oui. Mic n’aime plus les embêtements. Tu le provoques, c’est un coup de poing.

 

7.Le concert de Pikaluz

Le boss d’Atiglygni Team et ses fans ont fait du palais leur salon cette soirée-là On a rarement vu la salle aussi survoltée.

 

8.Le saut en hauteur de Pikaluz face à Mic Flammez

C’était lors du concert organisé par la Brasserie BB Lomé. Ténor monte sur la scène, fait monter Pikaluz et invite Mic Flammez à monter à son tour.  Pika, en entendant le nom de Mic, refuse d’être sur une même scène avec ce dernier. Mais Ténor voulait insister et Hop !! Pika saute du podium pour atterrir au milieu de la foule et enchaine une course de 100 mètres plat.

 

9.Concert de Peewii

C’était le concert au cours duquel il y a eu le plus grand public parmi tous les concerts de l’année. Ensuite, la présence de Mic Flammez sur le lieu. Les rumeurs nous rapportent qu’ils se sont fait des bises sur le podium (haha)

 

10.Et pour finir, le concert de Vegedream

On ne peut pas ne pas mentionner ce concert. Hey !! C’était trop chaud.

 

Et voilà. C’est la fin du journal. Merci de nous avoir suivi. On espère que cette année sera plus riche en événements. L’équipe de Gnadoè sera là pour vous rapporter les faits en temps réel. (Rires………)

Facebook

Gnadoe Tv