fbpx
Suivez-nous

Togo

Togo : Top 6 des lycées où on trouve les plus belles filles de Lomé

Publié

le

lycées où on trouve les plus belles filles de Lomé

Les belles filles il y en a dans tous les établissements. Mais certains lycées ont eu la chance de compter dans leur effectif certaines filles d’une beauté hors pair. Il est vrai que le but principal de ces écoles n’est pas de promouvoir la beauté. Mais ça ne fait mal à aucun lycée d’avoir dans sa classe une fille avec une beauté époustouflante qui pourrait être la prochaine Miss Togo.

D’ailleurs Messieurs les proviseurs sachez que ces genres de filles attirent beaucoup de garçons à venir aussi s’inscrire chez vous. Ne me dites pas merci pour la remarque. Voici donc les 6 lycées qui comptent les plus belles filles de Lomé !!!

 

6- Lycée de Tokoin

Situé au cœur de la ville de Lomé, il fait partie des premiers lycées publics du Togo. Parler de belles filles à Lomé sans l’invoquer c’est comme parler des Lakers sans mentionner le nom de Kobe Bryant. Surtout qu’il y en a beaucoup.

 

5- Ecole Alpha

Elle se trouve sur l’avenue de la victoire. Elle est fondée en 1995. Ce lycée fait partie de ces écoles qui enseignent le programme français. On y trouve également de belles filles togolaises, binationales ou même de nationalité étrangère.

 

4- Complexe Scolaire Notre Dame des Apôtres

NDA est une école confessionnelle de très grande renommée en matière d’éducation et surtout des activités culturelles. Elle a été pendant une longue période l’école où on trouve les plus belles filles. Certains artistes qui y vont pour la drague peuvent en témoigner (lol). Il faut toujours compter sur elles en matière de beauté. Et le concours Miss Togo en est le témoignage, tant de filles de NDA y ont participé. J’adore leur tenue vert kaki!!!

Lire aussi :   Pourquoi les jeunes meurent plus vite que les personnes âgées de nos  jours ?

 

3- Collège Père Augustin Planque

Il est fondé par les sœurs vers les années 2000. Il se situe à Bè Château. Probablement le plus jeune lycée dans le classement. Toutefois il a son mot à dire quand il s’agit de parler de belles filles. Je vous invite à l’une de leur soirée Miss et vous-même vous allez témoigner.

 

2-Collège Protestant

Le travail, comme une prière ! Seulement ceux qui ont fréquenté ce collège comprendront le code. Le Collège Protestant de Lomé-Tokoin, œuvre de l’Eglise Evangélique Presbytérienne du Togo. Un vieux de la vieille comme on dit, puisqu’il est créé en  1947. On y trouve de très belles filles naturelles à couper le souffle. Le ColPro comme le disent les connaisseurs a fourni beaucoup de personnalités de ce pays. Masta Just ou encore le PR y auraient fréquenté. Mais également beaucoup de candidates à Miss Togo. Les anciens élèves vous confirmez ?

 

1- Collège Saint Joseph

Collège Saint Joseph rafle la première place dans ce classement des lycées où on trouve les plus belles filles de Lomé. Ce n’est pas anodin. C’est un établissement très connu. Il  a formé plusieurs cadres du pays également. Bref on y trouve toute sorte de filles toutes jolies dans leur tenue blanc kaki. Bref tous les garçons rêvent d’aller au Collège Saint Joseph. En tout cas j’espère que c’est pour étudier, sinon le Père  Recteur aime bien mais châtie aussi bien!!!(lol).

2 Commentaires

2 Comments

  1. Ac

    1 février 2020 à 16 h 53 min

    Nul! C’est cela le journalisme ?

  2. Sib

    1 février 2020 à 23 h 57 min

    Du grand n’importe quoi cette article. !!!
    C’est à limite de l’incitation au voyaurisme et à la pédophilie ce que vous écrivez la.
    Vous invitez les gens à venir baver devant l’enfant de quelqu’un et tout cela dans un cadre scolaire !
    L’école est fait pour travailler, pour se construire un avenir.
    Quand je lis des âneries pareil je ne m’étonne pas de la situation de l’Afrique.
    Vous avez tous l’esprit pervetis et après vous vous demandez pourquoi on évolue pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater