Suivez-nous

Buzz

Togo/UL: un étudiant humilie sa copine après qu’elle ait refusé sa demande en mariage en public (vidéo)

Publié

le

Rejoignez nous sur Facebook:

La vie de l’étudiant togolais n’est pas facile. Il doit se lever tôt pour aller suivre les cours, faire une longue queue avant de pouvoir prendre le bus, etc. Et comme si cela ne suffisait pas, un autre facteur vient s’ajouter à cette liste : le Goumin. Un étudiant togolais a décidé de demander en mariage sa copine et celle-ci a dit  »Non ». Imaginez le degré de déception de ce dernier.

Un étudiant humilie sa copine après qu’elle ait refuse de l’épouser

La scène s’est déroulée à l’Université de Lomé, plus précisément dans le restaurant universitaire. Les deux tourtereaux étaient en train de savourer le repas préparé par les cuisiniers du restaurant universitaire, quand étudiant a quitté la table pour venir s’agenouiller devant sa copine, et lui a demandé de l’épouser.

Cette dernière, surprise par le geste de son copain, lui a tendu la main pour que ce dernier lui mette la bague au doigt. Mais au moment où la bague s’approchait de son doigt, notre étudiante a replié la main. Ce qui veut dire qu’elle n’a pas accepté la demande de son copain.

Furieux, l’étudiant s’est saisi du sac de sa copine et a commencé à vider le contenu, sous le regard des autres étudiants.

Toute la scène est disponible dans cette vidéo.

Roméo a demandé la main de Juliette, mais cette dernière a refusé. Peut-être a-t-elle un autre amoureux dans sa vie ? Nous vous laissons tirer vos propres analyses.

Lire aussi :   Togo: la mère des 2 élèves décédés dans un accident se serait donnée la mort

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine

Facebook

Gnadoe Tv