Suivez-nous

Togo

Togo : un crocodile aperçu à Lomé (vidéo)

Publié

le

Crocodile
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Une information surprenante pour les habitants de la ville de Lomé. Un crocodile a été aperçu cette semaine en pleine nuit. Un internaute l’a filmé et a partagé la vidéo sur les réseaux sociaux.

La ville de Lomé en alerte face à la présence du crocodile ?

Non pas du tout. En effet, la créature a été aperçue au niveau de Blue Turtle Bay, située au niveau du rond-point du port, non loin de l’hôtel Sarakawa. Dans la vidéo qui circule, on voit le crocodile éclairé par des lampes torches et une voiture cherchant à l’éviter. Certains ont cru à un montage, puisqu’actuellement, les réseaux sociaux sont devenus des moyens de propagation de fausses informations. Mais en regardant bien la vidéo, on voit que le crocodile est bel et bien réel. Observez par vous-mêmes.

 

Entre-temps, nous avions appris que la ville de Yamoussokro avait été envahie par d’énormes sauriens. Rassurez-vous, la ville de Lomé ne fait pas face à ce genre de situations. Le crocodile qui circule à Blue Turtle est domestiqué selon les informations. Vous pouvez aller le contempler d’ailleurs sur place tranquillement.

1 Commentaire

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv