Suivez-nous

Buzz

Togo : un jeune donne son premier salaire à son pasteur au détriment de ses parents (vidéo)

Publié

le

Jeune
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Nous sommes sûrs que beaucoup étaient étonnés en lisant le titre de cet article. Un jeune homme a préféré offrir son premier salaire à son pasteur plutôt qu’à ses propres parents. Naturellement, ces derniers se sont indignés. Nous avons reçu une vidéo d’un proche à ses parents, qui n’a pas été d’accord avec l’acte de ce jeune.

Après avoir perçu son premier salaire, ce jeune l’a offert à son pasteur

Nous n’allons pas trop accuser le monsieur pour son geste, parce que nous ne connaissons pas le rôle qu’a joué son pasteur avant qu’il ne décroche ce boulot. Mais normalement, même s’il avait l’intention d’offrir son premier salaire à son pasteur, il aurait dû consulter ses parents.

Dans la vidéo qui a circulé, un homme (qui est sûrement un ami à ses parents) a expliqué la situation de manière brève. Le jeune a été soutenu par ses parents tout au long de son cursus scolaire. Ils ont investi dans ses études jusqu’à l’obtention de son Master. Mais malheureusement, une fois son premier salaire perçu, le monsieur a agi autrement.

Cette vidéo expose brièvement les faits. Chers abonnés de Gnadoe Magazine, que pensez-vous de l’acte du jeune-homme ? Donnez-nous vos avis dans les commentaires.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv