Suivez-nous

Togo

Togo : un membre d’un réseau de braqueurs qui a volé 27 millions FCFA arrêté

Publié

le

réseau de braqueurs
togotribune.com
Rejoignez nous sur Facebook:

Un membre d’un réseau de braqueurs a été interpellé cette semaine. Ce réseau est composé de 4 braqueurs qui ont déjà opéré 3 braquages cette année. Heureusement, la police a réussi à en interpeller un lors de leur récent braquage.

Comment fonctionne ce réseau de braqueurs ?

Selon les informations reçues sur le site Gapola, ce réseau de braqueurs avait commis une agression dans une agence de transfert d’argent (SNPT Nagori transfert) le 28 mai 2020 ; et une autre le 26 août 2020 au niveau de l’agence Satguru.

Le braquage qui permettra à la police d’interpeller un membre de ce réseau de braqueurs est celui du dimanche 13 septembre 2020. Les braqueurs avaient pris d’assaut la Société NITA Transfert et arriverons à y dérober une somme de 27 millions de FCFA.

Le braqueur interpellé est de nationalité libérienne et se prénomme Johnson Prince. Il réside à Accra  mais a décidé de traverser la frontière togolaise pour venir s’associer au réseau de braqueurs.

Ayant collaboré avec la police, il a donné le nom d’un autre membre : il s’agit de M. Kola qui réside au Bénin, plus précisément à Sèmè. Les deux braqueurs ont quitté respectivement le Ghana et le Bénin pour venir s’associer avec deux autres braqueurs résidant au Togo.

Lire aussi :   Togo : pourquoi les Togolais détestent la police ?

Malheureusement, les deux autres braqueurs sont toujours en fuite. La population togolaise doit donc rester vigilante. Parce que les braquages deviennent de plus en plus récurrents.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv