Suivez-nous

Actus

Togo : un militaire meurt par noyade à cause d’un sac de Gari

Publié

le

militaire
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:
Le drame s’est produit le 6 juillet dernier à Agoègan dans la commune des lacs 2 aux environs de 17 h.
« Là-bas, un militaire qui ne sait pas nager, s’est jeté à l’eau pour rattraper un jeune. Malheureusement, la partie s’est mal terminée. L’homme en tenue ne maîtrisant pas la nage, n’a pas atteint son objectif », informe Togotimes.

Selon les informations rapportées par nos confrères de Togotimes, le lundi dernier, s’est éclaté une vive altercation entre le militaire et un jeune béninois au bord de la lagune. Au centre de l’altercation, un sac de la farine de manioc communément appelé Gari acheté par le jeune béninois pour regagner l’autre rive. C’est là où va naître une incompréhension entre l’homme en tenue et le jeune béninois.

A en croire un témoin, l’homme en kaki n’a pas voulu laisser le jeune avec le sac de gari sous prétexte qu’au Togo, il est interdit que les produits de grande consommation ne soient plus exportés. Mais, le jeune béninois n’a pas voulu céder. Selon la source, c’est alors que le jeune va se jeter dans l’eau pour regagner l’autre rive. C’est dans ce jeu que le militaire en uniforme, ne maîtrisant pas la nage, va se jeter à son tour dans l’eau à la poursuite du jeune homme.

1 Commentaire

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook

Gnadoe Tv