Suivez-nous

Histoires Vécues

Togo : une jeune fille raconte comment elle s’est faite voler son téléphone par son dragueur riche

Publié

le

Jeune fille
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Encore une jeune fille qui vient de se faire avoir… Chaque jour qui passe, nous découvrons que les voleurs adoptent de nouvelles stratégies pour faire du mal à leurs victimes. Ils ne se contentent plus de violenter leurs victimes ; au contraire, ils font de leur mieux pour les mettre en confiance, avant de commettre leur vol. Cette demoiselle nous raconte sa mésaventure.

Voici comment cette jeune fille s’est fait voler son phone

La jeune fille raconte que tout a commencé lorsqu’un inconnu lui a écrit un message de salutation par WhatsApp. Naturellement, elle a demandé au monsieur de s’identifier, tout en précisant le moyen par lequel il a obtenu son numéro. Le monsieur lui a tout simplement dit que c’était elle-même qui le lui avait remis.

Lorsque la fille a répondu qu’elle ne se rappelle pas du monsieur, ce dernier a répliqué en disant qu’il avait voyagé et qu’il rentrerait bientôt, pour qu’ils fassent de plus amples connaissances dans l’un des meilleurs restaurants de la capitale

Le monsieur a ensuite proposé à la fille de choisir un cadeau qu’il lui ramènera de son voyage, et cette dernière a répondu qu’elle voulait un iPhone XS max. Quelques jours plus tard, le monsieur réécrit à la jeune fille en lui disant qu’il n’a pas pu payer le portable (par manque de sous) mais qu’il a quand même pu payer un iPhone 8 plus.

Lire aussi :   Kaporal Wisdom : De l’engagement à travers les rimes

Ensuite, le monsieur (qui prétend être un vendeur de chaussures et de sacs) a demandé à la fille de choisir n’importe quelle chaussures ou sac, afin qu’il les lui ramène une fois de retour. Notons que la jeune fille a été un peu choquée qu’un inconnu lui promette autant de cadeaux, mais elle s’est dit que c’était Dieu qui lui avait envoyé un ange gardien.

Après des jours de discussions, le monsieur a informé la fille qu’il rentrerait à Lomé, ce qui fut fait. Il lui a demandé de le rejoindre dans un restaurant de la place. Après quelques minutes de discussion, la fille lui a demandé où se trouvent les cadeaux qu’il lui avait promis ; et le monsieur lui a répondu qu’il les avait déposés chez sa sœur, après qu’il ait atterri à Lomé. Les deux jeunes ont commandé des plats et commencèrent à manger.

Arrivé à un moment, le monsieur a demandé à la fille de lui prêter son portable pour qu’il appelle sa grande sœur, afin d’aller prendre les cadeaux qu’il a laissés chez elle. Après avoir passé quelques minutes au téléphone, il a demandé à la jeune fille de lui prêter 300 f, cette dernière lui a donc remis 500 f (puisque c’était la seule monnaie qui lui restait). Après avoir pris les 500 f, le monsieur s’est dirigé vers la sortie pour continuer son appel. La fille attendra longtemps, mais le monsieur ne reviendra pas.

Lire aussi :   Le porte-monnaie magique conduit deux marabouts béninois en prison

Face à ce fait, nous ne pouvons qu’attirer l’attention de nos sœurs. Soyez vigilantes et sachez à qui faire confiance. Courage à la jeune fille

Facebook

Gnadoe Tv