fbpx
Suivez-nous

Togo

Togo : une Miss YPN froidement assassinée ce mardi à Baguida

Publié

le

Togo assassinée à Baguida

La nouvelle fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux depuis peu. Mlle Darina Wilson, qui a remporté la première édition de Miss Young People Nation, a été retrouvée morte ce mardi 07 janvier 2020. Elle a été assassinée froidement par un ou un plusieurs individus.

Selon des informations concordantes, elle aurait été poignardée à de multiples reprises puis laissée pour morte à Baguida non loin de l’espace aéré BCEAO. Étrangement, son sac à mains n’a pas été emporté par son ou ses agresseurs. Seul son téléphone a été dérobé. Ce qui laisse de nombreuses questions pour les proches de Darina ? Pourquoi un tel meurtre crapuleux ? Juste pour un téléphone portable ?

L’insécurité avait perdu du terrain depuis un moment grâce à la vigilance des forces de l’ordre. Mais cet épisode vient ramener un vent de frayeur dans la population.

Pour Darina, les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux. Appréciée, intelligente, elle était promise à un bel avenir. Elle était étudiante à l’ESA. C’est tout le Togo qui pleure une de ses filles en ce jour en espérant que le coupable soit retrouvé et puni. Repose en paix Darina.

Pub

Facebook

Pour ne rien rater