Suivez-nous

Togo

Togo/Drame : un agent de sécurité de l’Université de Lomé retrouvé mort

Publié

le

Université de Lomé
m.le360.ma
Rejoignez nous sur Facebook:

C’est un nouveau drame auquel fait face l’Université de Lomé. Un corps sans vie a été retrouvé ce matin dans l’enceinte du temple du savoir. L’individu en question serait un agent de sécurité.

Un nouveau drame dans l’enceinte de L’Université de Lomé

Le corps a été découvert au Centre international de recherche et d’études de langue de l’Université de Lomé, encore appelé  »Village du Bénin ». Selon les médias locaux, l’homme qui s’est donné la mort serait un agent de sécurité de ce centre. <<L’homme, la quarantaine, est agent de sécurité dans ledit centre>> rapporte un média.

Une fois le corps aperçu, la police a été contactée pour venir faire le constat et déplacer le corps. La cause de ce suicide est toujours inconnue. C’est un nouveau décès qui vient d’être enregistré en moins d’une semaine. La semaine dernière, une étudiante s’était donnée la mort à cause d’une déception amoureuse.

Nous ne cesserons de le dire. Le suicide n’est pas une solution. Même si tout va mal, il faut toujours garder en tête que rien ne dure éternellement. La souffrance passera elle aussi. Paix à leurs âmes.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv