Suivez-nous

Classement

Togo : voici 8 quartiers où les femmes sont à la recherche de maris

Publié

le

Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Cette nouvelle année s’annonce très belle pour les célibataires à la recherche de la femme de leur vie. Même si certains ont eu Goumin le jour là saint Valentin (dossier Noël et Anna), avec cet article, nous vous offrons cette possibilité de ne pas finir l’année en solo, et surtout de mettre fin à cette relation que vous entretenez avec vos savons (vous savez de quoi je parle).

Nous venons de faire une découverte qui fera plaisir à plus d’un. À Lomé, certains quartiers regorgent de belles femmes qui sont à la recherche de maris. Dans cet article, nous allons vous donner la liste de ces quartiers.

Vous trouverez vos partenaires dans ces 8 quartiers

Cette découverte n’a pas été faite sur un coup de tête. Nous avons réussi à dégager ces 8 quartiers, grâce à des plaintes de certains parents. En effet, ces derniers se sont plaints du fait que leurs filles n’arrivent pas à trouver de maris. Et notons bien que ces parents se sont plaints chez le maire de leur commune, Dr James Ameglo.

Selon ce que rapportent les médias locaux, les garçons de Lomé évitent ces 8 quartiers. Lorsqu’ils sortent avec une fille, et ils apprennent que cette dernière réside dans l’un de ces quartiers, ils prennent leurs jambes à leurs cous. La simple raison est qu’il y a un taux de prostitution élevé dans ces quartiers. Les parents ont donc interpellé le maire, pour qu’il agisse au plus vite.

Lire aussi :   Togo/vidéos explicites: les élèves fautifs demandent pardon à l'humanité entière (vidéo)

Voici la liste de ces 8 quartiers :

  • Tokoin-Wuiti
  • Hédzranawoé N°1
  • Hédzranawoé N°2 (Togo 2000) 
  • Tokoin-Tamé
  • Kégué
  • Attiégouvi
  • Tokoin-Enyonam
  • Tokoin-Aviation

Nous espérons que les célibataires ont pris bonne note. Votre dulcinée vous y attend.

Cette découverte nous rappelle un article qu’on avait écrit sur le top 5 des quartiers où on engrosse vite les filles. Le quartier Attiégou occupait la deuxième place dans ce classement. Et voilà qu’une fois encore, il figure dans les quartiers où les femmes sont à la recherche de maris. Que pensez-vous de cela ? Merci de l’écrire dans les commentaires.

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine

Facebook

Gnadoe Tv