Suivez-nous

Togo

Togocom à son tour annonce un réaménagement des tarifs de communication

Publié

le

Togocom
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Les menaces de l’ARCEP (l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et de la Poste) ont porté fruits. Il y a quelques jours, Moov a annoncé une baisse des coûts des appels et SMS inter-réseaux. Cette fois-ci, c’est le tour du groupe Togocom de se plier aux demandes de l’ARCEP.

Togocom annonce un réaménagement de ses tarifs de communication

Dans un communiqué sorti dans la journée du 21 novembre, le groupe Togocom a annoncé un réarrangement de ses tarifs de communication.

« Conformément aux réformes de l’ARCEP faisant suite à la décision N° 2020-002/ARCEP/CD en date du 09 novembre 202 émanant du régulateur et instruisant la non-différenciation tarifaire. Nous portons à votre connaissance l’application de l’unification tarifaire de tous nos clients à compter du 22/11/2020. » A annoncé Togocom dans le communiqué.

Plus loin, il annonce que ce réaménagement tarifaire consacrera : « l’unification des tarifs des appels vers les réseaux nationaux pour les communications normals et dans les forfaits. »

Enfin, Togocom renouvelle ses engagements à offrir les meilleurs services de télécommunication et de connectivité à toute sa clientèle tout en assurant la proximité et la disponibilité de ses produits et services pour toutes les bourses.

 

Facebook

Gnadoe Tv