Suivez-nous

Togo

Togovi Challenge : voici comment y participer et remporter des bons de production musicale

Publié

le

Togovi Challenge
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

En vue de révéler de nouveaux talents musicaux, un nouveau challenge a vu le jour. Togovi Challenge est une initiative créée par Junior AP, en collaboration avec Gnadoe Magazine. Dans cet article, nous vous présenterons des conditions pour participer à ce concours, et les différents lots à gagner

Voici comment participer au Togovi Challenge

La condition est toute simple. Il vous suffit d’écrire au +228 93 21 72 89 et un instrumental concocté par Beatpopovelo vous sera envoyé. Faîtes une petite vidéo sur l’instrumental, que vous enverrez au même numéro. Après la présélection, les vidéos seront publiées sur les réseaux, et les lauréats seront ceux qui obtiendront le maximum de votes.

Les différents prix des lauréats

1 er Prix : Un son +une campagne Digitale du son chez RUBISCOM + 02 T-shirts (Togovi + Star Malgré Moi) +15.000 Fr cfa de bon de consommation au Restaurant mon village + Abonnement chez Gnadoe Magazine.

2 eme Prix: 2 t-shirts ( Flex +Superior) +10.000 Fr cfa de bon de consommation au Restaurant mon village + Abonnement chez Gnadoe Magazine.

3 eme Prix : 01 T-shirt Superior + 01 Bob Flex + +10.000 Fr cfa de bon de consommation au Restaurant mon village + Abonnement chez Gnadoe Magazine.

Le délai d’envoi des vidéos est du 7 au 14 mai. Et les votes débuteront du 15 au 27 mai

Lire aussi :   Voici comment organiser des événements en ligne

Togovi Challenge, un concours qui valorise les talents togolais

Facebook

Gnadoe Tv