Suivez-nous

Actus

Fierté : les Toofan classés au-dessus des artistes ivoiriens

Publié

le

Toofan
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Les Toofan continuent par porter haut les couleurs de notre cher pays le Togo. Invités récemment sur le plateau de Konnie Touré, Barabas et Master ont charmé les africains et les Ivoiriens en particulier. Aujourd’hui encore, une page ivoirienne rend un vibrant hommage au meilleur groupe africain.

En effet, la page IvoirShowbizz.com a tenu à féliciter Toofan pour son sérieux travail.

“Même le groupe Toofan vient d’un petit pays le Togo. Mais, la carrière a vraiment explosé ici en Côte d’Ivoire avec le single “déloger” pourtant, aujourd’hui beaucoup d’artistes ivoiriens ne peuvent pas se comparer à eux.  Côté clip, ils investissent ; ils se prennent au sérieux. Ne vous mettez pas au travail hein”, a publié la page.

Cette publication est une sorte de correction aux artistes ivoiriens. L’idée derrière est de les inciter à faire plus. Si les Toofan qui viennent d’un petit pays arrivent à être au sommet, pourquoi les artistes ivoiriens n’en feraient pas autant ?

Quant aux togolais, ils sont fiers que leurs ambassadeurs soient classés “au-dessus” des artistes ivoiriens. Comme le dirait quelqu’un, seul le travail paye.

Facebook

Gnadoe Tv