fbpx
Suivez-nous

Actus

Toofan, King Mensah et Agboti Yao : les nouveaux ambassadeurs de la bière authentique Pils

Publié

le

Toofan ambassadeurs Pils

Une très bonne nouvelle dans la famille BB LOME. Désormais la bière authentique PILS a trois ambassadeurs. C’est au cours d’une conférence de presse tenue ce vendredi 27 septembre dans les locaux de la BB LOME, que le Directeur de la BB LOME, M THIERRY FERAUD a présenté devant les partenaires et consommateurs, les grandes stars de la musique Togolaise dont les TOOFAN, AGBOTI YAO, KING MENSAH qui sont dorénavant les nouveaux ambassadeurs de la marque tant adulée PILS.

Des années de travail qui ont fini par se concrétiser.

Une histoire d’héritage culturel avec la bière PILS qui depuis 55 ans reste la meilleure bière certifiée et aimée par les Togolais.

Dans le but de stimuler la production locale de riz au Togo, la Brasserie BB Lomé s’est engagée à s’approvisionner exclusivement en riz auprès des producteurs locaux pour le bénéfice des agriculteurs.

Le mandat avec PILS qui a démarré hier ouvre donc la route pour les projets sociaux et éducatifs que vont piloter nos chers ambassadeurs.

Un projet qui pose sa première brique avec pour mission de se construire petit à petit pour aboutir à un résultat concret et satisfaisant.

L’idée d’intégrer ces nouveaux venus dans la famille de PILS vient du fait qu’ils ont une longue histoire dans la musique et veulent s’associer à des entreprises pour aider à construire le peuple togolais.

Lire aussi :   Le groupe 1000 traces vous font gagner 100.000 F Cfa

D’abord AGBOTI YAO qui pendant 40 ans de carrière a fait connaître PILS, ensuite Papa KING MENSAH qui s’est depuis inscrit dans la création d’un orphelinat pour permettre aux enfants déshérités d’avoir droit à une éducation et à une vie sociale épanouie; et enfin le groupe TOOFAN, qui après 15 ans de carrière, représentent aujourd’hui la nouvelle génération d’ambassadeurs de la nouvelle bière de qualité.

Ces nouveaux ambassadeurs s’engagent à renforcer le projet éducatif et sociétal en accompagnant les agriculteurs togolais afin qu’ils produisent de plus en plus de « riz », en construisant de nouveaux établissements scolaires dans les endroits les plus reculés et en développant les orphelinats.

Pour sa part M Thierry FERAUD, Directeur Général de la BB LOME entend « valoriser l’image de la bière PILS en partant sur le principe de la faire connaître et aimer encore plus des togolais et à l’international.

Et c’est la mission de nos nouveaux ambassadeurs ». Cette cérémonie a pris fin dans une bonne ambiance avec la présentation des nouveaux ambassadeurs aux employés de la BB et la prise de photos de famille pour immortaliser ce moment historique.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater