Suivez-nous

Togo

TOOFAN PARTICIPE À FORT BOYARD

Publié

le

Rejoignez nous sur Facebook:

La célèbre émission de télé-réalité Fort Boyard fête cette année ces 30 ans et pour cette saison, ce célèbre jeu télévisé français s’ouvre pour la toute première fois à l’Afrique à travers « Fort boyard Afrique ».

Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas l’émission Fort Boyard, je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous :

Après avoir appris la présence des célébrités ivoiriennes comme Gohou Michel, Le Magnific et Yvidero et même du célèbre rappeur gabonais Koba Building, nous avons récemment appris que nos cher Toofan nationaux participeront aussi à l’émission comme représentant du Togo.

Une émission qui sera diffusée pour la première fois ce 21 septembre 2019

Les Toofan ne cesseront jamais de nous impressionner. Après avoir mis le feu sur la scène de la fête de la musique au côté du mythique groupe Kassa’v à Nice où d’ailleurs ils ont eu à faire de grandes rencontres comme Maître Gims, Garou, Patrick Bruel, etc… les voilà prêt à participer à Fort Boyard l’une des émissions les plus mythique de la télévision française.

Cette consécration montre une fois de plus l’ascension extraordinaire du duo de Tokoin séminaire, et la reconnaissance sur le plan international qu’ils ont su acquérir au fil des années. Force à notre célèbre duo et qu’il continue à hisser haut le drapeau togolais.

Lire aussi :   Togo : voici pourquoi les garçons de Lomé n’arrivent pas à garder leurs meufs

On leur souhaite bonne chance pour cette aventure.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv