Suivez-nous

Buzz

Les Toofan se confessent dans l’émission Life Week End, les fans émus (vidéo)

Publié

le

Toofan
Twitter Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Cet article aurait pu avoir un titre trash du genre, Masta Just fait de grosses révélations sur Barabas et choque les internautes ou peut être bien l’inverse. Mais cette fois-ci, c’est pas le cas, parce qu’on est tout aussi ému que ceux qui ont suivi l’émission en direct.

Le duo emblématique Togolais Toofan, était l’invité spécial de l’émission Life Week End du vendredi 30 avril 2021. Ils ont accepté se soumettre à la rubrique confessionnal au cours de laquelle ils doivent répondre avec sincérité à des questions ne concernant pas que leur vie professionnelle.

Les déclarations des Toofan pendant l’émission ont touché énormément les internautes

Les fils du vent avec plus de 15 ans dans la sphère musicale, n’apparaissent pas dans le palmarès des scandales des célébrités. Ils sont humbles, des vrais innocents quoi, si on voudrait paraphraser le prêtre-là (lol, vous voyez la référence, j’espère).

Les deux artistes se sont adonnés à l’exercice du confessionnal et ont laissés entrevoir une autre facette d’eux. Au-delà d’être des artistes aimés de tous, Masta Just et Barabas restent des humains avec des défauts. Le rêve d’éblouir et de faire rêver l’Afrique, c’est ce qui les maintient toujours ensemble.

Barabas dit à propos de Masta Just que sa plus grande qualité, c’est le travail sauf que parfois, il est du genre à se laisser aller. Un truc qu’il n’aime pas vraiment chez lui, mais qu’il a fini par si faire est que le trouble maker a cette mauvaise habitude de le planter en studio.

Quant à Masta à propos de Barabas, le concepteur de “ça, c’est de l’art” est le plus intelligent des deux dit-il, mais son plus grand défaut, c’est son excès de prudence. Et s’il y a un truc qui l’énerve le plus chez lui, il s’agira de cette facilité à vite s’emporter.

Regardez l’intégralité du moment de confession des Toofan via le lien ci-dessous :

Facebook

Gnadoe Tv