Suivez-nous

Actus

Togo : top 8 des artistes les plus écoutés par le premier ministre Victoire Dogbé

Publié

le

artistes
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Le 21 juin, fut célébrée la journée mondiale de la musique. Et pour cette édition, le Togo n’a pas dérogé à la règle. Pour l’occasion, le premier ministre Victoire Dogbé sur son compte tweeter, a livré son Top 10 des artistes togolais qu’elle écoute.

En effet, la Patronne de la Primature togolaise, après avoir souhaité une bonne fête à ses compatriotes, a posté une infographie de sa playlist dévoilant le top 10 des musiques togolaises qu’elle écoute le plus.

 « A l’occasion de la fête de la musique 2021, je partage avec vous, les 10 chansons des pionniers de la musique togolaise les plus écoutés de ma playlist », fait-elle savoir.

artistes

Dans ce classement, la regrettée de mémoire, Bella Bellow, occupe la première place des artistes que Mme Dogbé écoute le plus avec ‘’Blewu’’, ‘’Zéli’’ et ‘’Denyigban’’. À la quatrième place vient, Akofa Akoussa avec son morceau ‘’lonlonvivi’’.

‘’Yaya lélé’’ occupe la cinquième place de la playlist de Victoire Tomegah-Dogbé avec ‘’Dzilawo Akpé’’.

Finiki avec ‘’Ewolowaa’’ trouve une place dans le cœur du Premier ministre. Afia Mala avec ‘’Africa’’, Jimi Hope avec « Agbébavi », Fifi rafiatou avec » iIlé’’ Nimon Toki Lala avec « Ayele » complètent ce classement.

Notons que c’est la playlist rétro que le premier ministre a dévoilée. Elle est composée visiblement des musiciens de l’ancienne génération. Ainsi, l’on attend impatiemment la playlist de la nouvelle génération de Madame Victoire Dogbé.

Facebook

Gnadoe Tv