Suivez-nous

Classement

Top 10 des choses à savoir avant d’aller chez une travailleuse du s€xe

Publié

le

Travailleuse du sexe
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Avant d’aller au front, un bon soldat doit bien se préparer. Vérifier son fusil, mettre son gilet par balle, porter son casque, etc… Pareillement, avant d’aller chez une travailleuse du sexe (une prostituée), vous devez vous préparer. Vous devez savoir quoi dire et les interdits. J’ai fait allusion au front pas parce que vous allez à la guerre mais sachez que ce n’est pas parce que la prostituée cherche l’argent qu’elle va se livrer à n’importe qui. Tout dépendra de comment vous allez l’aborder et des actes que vous poserez. Dans cet article, grâce à un sondage auprès de quelques travailleuses du sexe, je vais vous donner 10 conseils pour bien allumer votre bombe.

 

1. N’abordez pas une prostituée si ce n’est pour du sexe

Ne faites pas perdre de temps avec des messages lacunaires. Le temps des travailleuses du sexe est précieux.

Ne cherchez pas non plus à obtenir du travail émotionnel gratuit de la part de ces personnes. Ce travail a un prix. Il est inutile et malhonnête de chercher à vous faire passer pour un ami qui veut simplement discuter. Les personnes exerçant un travail sexuel ne sont à la recherche ni d’amis, ni de maris, et encore moins de sauveurs.

2. N’énoncez pas une liste d’actes sexuels que vous souhaitez réaliser

Énoncer une liste d’actes sexuels est irrespectueux et cela contribue à donner aux prostituées une image de simple machine, là où elle vous offre en réalité une expérience complète. Si vous avez un fantasme particulier et spécifique, vous pouvez toutefois en parler. Si la personne refuse, soyez compréhensif et respectueux car vous n’avez aucune idée des raisons qui la poussent à refuser cette demande. Acceptez la réponse, et passez à autre chose.

Lire aussi :   Découvrez trois méthodes pour chasser les geckos de chez vous

3. Ne cherchez pas à négocier le prix

Le prix que vous donne la prostituée a été murement réfléchi et renégocier vous fera paraître comme quelqu’un de peu respectueux, qui n’apprécie pas le temps et les services de cette dernière à leur juste valeur. Si les services de la personne dépassent votre budget, allez voir la concurrence, ou gardez votre argent pour des besoins plus urgents.

4. Assurez-vous d’être propre, avec une haleine saine et des vêtements propres

Prêtez une attention particulière à l’hygiène de vos parties génitales. Si vous faites la rencontre chez vous, assurez-vous d’avoir des draps et serviettes propres pour votre invitée. Si la rencontre a lieu chez la prostituée, vous devez sentir bon, bref prenez bien soin de votre corps.

5. Lors de la rencontre, montrez le meilleur de vous-même

Soyez toujours courtois et agréable, à moins que la vulgarité ait été préalablement consentie. Que chaque partenaire traite l’autre avec dignité et respect. Cela permet de créer des expériences satisfaisantes pour les deux personnes.

6. Respecter les limites mentales, physiques, sexuelles et émotionnelles de votre partenaire

Ceci est probablement la règle la plus importante. Non veut strictement dire non. Le fait d’exercer un métier lié au travail sexuel ne supprime ni la capacité à consentir, ni l’importance capitale du respect de ce consentement. L’autonomie des prostituées est essentielle, et si elle vous dit « non » ou « stop », respectez immédiatement cette requête. On peut vous communiquer ces limites de manière orale et explicite, mais aussi avec des indices : soyez attentifs et respectueux vis-à-vis des inconforts physiques de votre partenaire.

Lire aussi :   Instant érotique : Un bar pas comme les autres (interdit aux -18 ans)

7. Il est crucial de s’assurer que la relation sexuelle soit saine

Bien que cette responsabilité soit partagée, il incombe aussi au client d’être pleinement au courant des risques et pratiques appropriées vis-à-vis des MST et IST, et de se faire tester régulièrement. Il est par ailleurs absolument indispensable d’utiliser un préservatif : ne demandez pas à la travailleuse du sexe de s’en passer, ne faites surtout pas pression pour qu’elle accepte de ne pas en utiliser. Par-dessous tout, il relève de l’agression sexuelle de tenter de retirer le préservatif pendant l’acte sans que la partenaire s’en rende compte, et cela vaut tout autant dans le cadre d’une relation avec rémunération.

8. Avant, pendant, et après la rencontre, respectez aussi pleinement la vie privée de la prostituée

Ne lui demandez pas son vrai nom : non seulement cela ne changera rien à l’authenticité de l’expérience que vous vivez, mais dans certaines mesures, son anonymat est absolument crucial. Ne demandez pas non plus son statut relationnel : que la personne soit célibataire, en couple ou mariée n’a aucune pertinence.

9. Respectez les limites professionnelles que pose la travailleuse du sexe

Ne poussez pas la personne à avoir une relation amoureuse avec vous. Si avec le temps l’envie lui en prend, elle vous le suggérera d’elle-même. En attendant, le respect de la limite professionnelle est sain et essentiel pour toute prostituée, qui cherche à clairement distinguer sa clientèle des personnes qu’elle côtoie et apprécie en dehors du travail. Le fait que la personne cherche à maintenir une relation strictement professionnelle n’est en aucun cas une indication qu’elle n’apprécie pas votre compagnie. Le paiement n’empêche pas le caractère inévitablement humain de la relation.

Lire aussi :   Instant érotique : Romantisme érotique (interdit aux -18ans)

10. Respectez le temps de la session pour lequel vous avez payé

Bien qu’il soit compréhensible que l’on n’aime pas être poussé à respecter l’heure, il est irraisonnable et irrespectueux de compter sur une durée plus longue que prévue. Si vous souhaitez poursuivre au-delà du temps prévu, faites-en la demande et payez la somme appropriée. Il est parfois possible que si la travailleuse du sexe passe un moment agréable en votre compagnie, elle vous offre d’elle-même du temps supplémentaire, mais ne poussez pas pour l’obtenir : c’est un privilège et non un droit.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv