fbpx
Suivez-nous

Classement

Top 10 des pays les plus dangereux à visiter

Publié

le

pays dangereux

La joie de voyager est l’une des plus grandes joies. Assister à une autre culture, explorer et partir à l’aventure dans de nouvelles terres est l’une des meilleures façons de vivre la vie. Voyager vous donne de nouveaux yeux pour voir le monde et élargit vraiment votre base de connaissances. Personnellement, je cherche à prendre chaque chance que je peux obtenir pour voyager. De nos jours, nous voyons des gens voyager dans de nombreux endroits sur les médias sociaux et nous devenons curieux. Cependant, il y a certaines régions du monde qui ne sont tout simplement pas prêtes à être vues confortablement.

Lisez la suite pour connaître les 10 pays les plus dangereux à visiter!

10. Ukraine

Il y a un conflit en cours en Ukraine avec la Russie. Entre les pays, les forces armées sont impliquées dans le conflit sur le terrain dans la région de l’Est, et il n’est pas rare que les populations locales participent au conflit.

9. Egypte

Alors que la menace en Égypte est en baisse, ce n’est toujours pas le meilleur moment pour visiter. Les groupes terroristes et les soulèvements existent toujours, et la menace d’attaque n’est jamais loin. Il gagne en sécurité, mais il n’y a pas de mal à attendre que les choses se règlent.

8. Honduras

Le Honduras est situé en Amérique centrale et a beaucoup de beaux sites à voir, mais peut-être pas encore. Le Honduras a l’un des taux de meurtres les plus élevés au monde et est connu pour ses crimes mortels.

7. Kenya

De nombreuses factions terroristes vivent dans les régions rurales du Kenya. Il y a souvent des attaques, et on entend parler de bombes et de fusillades. Les villes sont généralement épargnées, mais il est préférable d’être sûr. Les pires moments à visiter sont autour des temps d’élection, où les villes sont animées par les manifestations violentes.

6. Le Salvador

Le Salvador, qui abrite de magnifiques montagnes, abrite également des crimes violents commis par des gangs. Des enlèvements ont été signalés dans des parcs nationaux et d’autres lieux publics. Le pays a été bouleversé par la guerre civile pendant de nombreuses années, et n’a jamais complètement récupéré.

5. Colombie

Narcos est un succès de Netflix, en raison de son expertise de conte et de sa précision historique. La Colombie est ravagée par le trafic de drogue, la corruption politique et les crimes violents depuis plus de quatre décennies. Le crime organisé est une force forte dans le pays, et tant que des accords de paix ne seront pas conclus, les voyageurs seront mis en garde.

4. Venezuela

L’atmosphère politique changeante est tout simplement effrayante, et à l’heure actuelle, le Venezuela est en difficulté. Les médias font état de problèmes liés à la faim, de manifestations et d’une situation globalement incertaine. Il y a une crise économique croissante et les tensions augmentent.

3. Yemen

Comme beaucoup d’autres sur cette liste, le Yémen a également accueilli de nombreux groupes terroristes. Les groupes rebelles sont connus pour détenir des citoyens américains et européens pour le pouvoir politique. Il y a des solutions de rechange au Moyen-Orient, et je sauterais simplement l’étape.

2. Nigeria

Vous avez forcément entendu parler de Boko Haram. Le groupe terroriste ravage le pays depuis des années. Si l’on tient compte du fait que le transport est sous-développé et peu fiable, il y a de multiples avertissements contre les voyages au Nigéria.

1. Pakistan

Le gouvernement pakistanais et les agences de renseignement ont déjà travaillé contre le gouvernement américain. Le pays abrite de nombreux camps d’entraînement de terroristes, y compris l’EIIS et les talibans. J’éviterais complètement la région.

Avec womensarticle.com

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater