Suivez-nous

Classement

Top 10 des plus belles Miss d’Afrique de l’Ouest

Publié

le

plus belles Miss
google images
Rejoignez nous sur Facebook:

S’il y a une chose que l’Afrique n’a pas à envier aux autres continents, c’est la beauté de ses femmes. Les plus belles miss se trouvent en Afrique. Elles sont toutes plus magnifiques les unes que les autres, d’un pays à l’autre.

Il a donc été très difficile de faire ce top 10 des plus belles Miss d’Afrique de l’Ouest, un top pour le moins très subjectif.

 

10. Delali Kemavor (Ghana)

plus belles miss

Antoinette Delali Kemavor est une mannequin ghanéenne et détentrice du titre de concours de beauté qui a été couronnée Miss Ghana en 2015 et a représenté le Ghana au concours Miss Monde 2016.

 

9.  Balbina Kokoé d’Almeida (Togo)

Balbina d’Almeida, née le 1er avril 1996, est une mannequin et reine de beauté franco-togolaise. Elle a été élue Miss Togo 2016 au Palais des Congrès de Lomé. Elle a auparavant été élue Miss Togo France Europe en 2015.

plus belles Miss

Titulaire d’un baccalauréat de gestion et d’administration à l’époque, Balbina d’Almeida est élue Miss Togo France Europe le 9 mai 2015 à Paris. Le 27 août 2016, elle devient la 22e Miss Togo 2016 succédant à Gaëlle Yayra Adjoh.

 

8.  Safiatou Baldé (Guinée)

Safiatou Baldé est la Miss Guinée 2016, cofondatrice de Seb Creative Agency, présidente de l’ONG Cœur d’Ange. Elle est née à Conakry et a grandi entre Labé dans le Fouta Djallon et Conakry. Elle est diplômée en Sciences Politiques.

Lire aussi :   MOTATA GROUP recrute des conseillers d'entretien et d'orientation

plus belles Miss

Elle a participé à Miss University et enfin Miss Guinée 2016. Safiatou a représenté la Guinée à Miss Monde et dans beaucoup d’autres activités en tant qu’ambassadrice de la beauté guinéenne.

 

7. Belleciane Hounvènou (Bénin)

plus belles Miss

La 20ème édition du trophée Miss Bénin a consacré Belleciane Fifonsi Hounvènou, reine de la beauté béninoise.

 

6.  Maria Traoré (Mali)

plus belles Miss

Pour la première fois de son histoire, le Mali a participé à l’élection Miss World 2016 le 19 décembre à Sanya (Chine). Maria Traoré – Miss Mali Ortm 2015, 1ère Dauphine Miss Mali France 2014 a représenté le Mali à ce concours international de beauté.

 

5.  Cynthia Sankara (Burkina)

plus belles Miss

A 18 ans, Cynthia Stéphanie Sankara, élève en classe de première, a été jugée digne de la couronne. Elle a ainsi succédé à Sévérine Princesse Poadiagué (Miss 2017) qui avait promis valoriser l’intelligence et la beauté burkinabé.

 

4.  Chioma Obiadi Stephanie (Nigéria)

plus belles Miss

Miss Nigéria 2016, Chioma a célébré tout récemment son 26 ème anniversaire. Elle est considérée comme l’une des plus belles miss de l’Afrique de l’Ouest.

 

3. Yacine Dieng Thiam (Sénégal)

plus belles Miss

Avant sa victoire, elle s’est préparée psychologiquement et mystiquement. On est au Sénégal. Il faut toujours se protéger des mauvaises langues, un pari qu’elle a réussi. Yacine occupe la troisième place dans ce classement des plus belles miss de l’Afrique de l’Ouest.

Lire aussi :   Sénégal/coronavirus : une prostituée infectée, ses clients activement recherchés

 

2.  Pamela Peter (Nigéria)

plus belles Miss

Qui ne connait pas Pamela Peter, cette femme à la beauté ravissante et époustouflante. Elle fut élue lors du Festival de Miss Nigéria en 2015.

 

1.  Esther Memel (Côte d’Ivoire)

plus belles Miss

Issue d’une famille chrétienne de cinq enfants, Esther est née le 6 Août 1996. Elle occupe la première place dans notre classement des plus belles miss de l’Afrique de l’Ouest. Elle est titulaire d’une licence professionnelle en commerce et administration des entreprises option assurance.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv