Suivez-nous

Togo

Togo : Top 5 des artistes qui sont la preuve vivante que c’est l’argent qui rend propre (photos)

Publié

le

Artiste
Internet
Rejoignez nous sur Facebook:

« L’eau lave mais l’argent rend propre ». Je ne peux pas écrire cet article sans y insérer cette citation (Rires). L’argent rend vraiment propre. Et ce ne sont pas les artistes togolais qui me diront le contraire. D’ailleurs si on compare leurs photos prises au début de leur carrière à celles actuelles, on remarquera une grande différence.

Gnadoe va donc vous faire le top 5 de ces artistes qui ont connu un changement remarquable

1- Mic Flammez

Eh oui ! Le PDRG fait partie de ces artistes qui ont subi une transformation vraiment remarquable tout au long de leur carrière. Regardez vous-mêmes la photo et faites la comparaison. Le Mic Flammez d’avant était un peu frêle avec un teint semblable à celui du Nutella.

Top 5 des artistes qui sont la preuve que l'argent rend propre

Aujourd’hui, Mic Flammez vit bien et ça se fait voir à travers sa forme et son teint. L’argent rend propre dèh !

2- Santrinos Raphaël

Le chouchou des nanas. Notez qu’avant, Santrinos n’était pas le chouchou des nanas à cause de son beau corps hein, mais plutôt à cause de sa séduisante voix.

Top 5 des artistes qui sont la preuve que l'argent rend propre

Aujourd’hui, Santrinos a ajouté une nouvelle ambition à sa liste : avoir un corps comme celui d’Arnold Schwarzenegger. Et il y met toute son énergie. Tantôt il poste une petite vidéo de lui en train de faire des exercices d’haltérophilie, tantôt une petite photo dans laquelle il expose ses tablettes de chocolat. Et dans cette affaire, ce sont les filles qui sont encore plus émerveillées. En tout cas…

Lire aussi :   Togo : voici pourquoi les garçons de Lomé n’arrivent pas à garder leurs meufs

3- Sethlo

Nous bouclons la catégorie des hommes avec l’artiste Sethlo. Le propriétaire du concept « Ewoubo » fait partie de ce top 5. La photo parle d’elle-même.

Regardez l’évolution de l’artiste au fil du temps. Il est devenu plus clair avec un peu plus de forme.

Top 5 des artistes qui sont la preuve que l'argent rend propre

À gauche, c’était le Sethlo qui faisait partie du groupe Face to Face. Il venait de débuter sa carrière. À droite, c’est le présent Sethlo ; tout frais, plus aisé avec une belle voiture. Courage à lui.

4- Senzaa

Cette diva a été celle qui a marqué la fin de l’année 2019. Premièrement grâce à la publication de sa photo dans laquelle on constate un énorme changement ; et deuxièmement grâce à sa signature de contrat avec une agence de production Béninoise.

 

Top 5 des artistes qui sont la preuve que l'argent rend propre
Senzaa faisait partie du groupe « The Seed« , un groupe qui a marqué les Togolais dans les années 2010. Aujourd’hui, elle évolue en solo. Et avec ce changement, on peut conclure qu’elle a vraiment un brillant avenir (Rires)

5- K-Roll

Nous bouclons cet article avec la Miss K-Roll. En vrai, nous avons eu un peu de difficulté à trouver ses anciennes photos ; jusqu’au jour où elle a sorti sa chanson intitulée « Ils n’ont pas cru« .

Lire aussi :   Togo/Coronavirus : l'église catholique suspend la messe du dimanche jusqu'à nouvel ordre

Suite à la sortie de cette chanson, les internautes sont partis fouiller dans les archives et ont exposé les photos de notre diva lorsqu’elle avait juste débuté sa carrière. Eeh Gnadoe Djo Vivina.

Voyez le changement vous-mêmes.

Top 5 des artistes qui sont la preuve que l'argent rend propre

Voici donc le top 5 des artistes qui sont la preuve que l’eau rend propre. Connaissez-vous d’autres artistes qui ont aussi subi un changement remarquable ? Merci de nous le faire savoir dans les commentaires

Pub

Facebook

Gnadoe Tv