Suivez-nous

Classement

Top 5 des challenges à ne surtout pas faire

Publié

le

Challenges
Rejoignez nous sur Facebook:

Coincé entre quatre murs, l’ennui est vite venu. Et, en ces temps de confinement, la mode est aux challenges. On en voit de toutes les sortes : danses, chant, mais aussi des trucs aussi bizarre que crier à tue-tête en pleine nuit pour remercier le personnel hospitalier (je ne vous le conseille vivement pas.) Bref, les challenges sont assaisonnés pour ne laisser personne pour compte. Chacun peut y trouver ses goûts.

 Au cas où vous ne sauriez pas ce que c’est, un challenge consiste pour un internaute à faire une vidéo de lui réalisant un défi lancé par un autre internaute et bien sûr, à le poster sur les réseaux sociaux. S’il y en a qui sont drôles, mignons, parfois bizarre ou educatif, il y en certains qu’il ne faut absolument pas tenter si on ne veut pas se retrouver à l’hosto, en prison ou pire : à la morgue. 

Voici donc les 5 challenges à ne surtout pas faire.

 

1- Le challenge briseur de crâne

En voilà un qui est vraiment, mais vraiment stupide et très dangereux. Il consiste pour une personne à sauter pendant que deux autres personnes placées de part et d’autre lui font un double croche-pied. Conséquence logique : la personne qui a sauté tombe et peut se faire très mal. Dans la mesure où elle tombe la tête la première par-derrière, il y a des chances qu’elle se brise le crâne, la colonne vertébrale ou qu’elle se fasse super mal et finisse avec des séquelles à vie. 

 

Lire aussi :   Miss Togo 2019: Top 10 des looks vus à la finale

2- Le Coronavirus challenge

Ce challenge a été lancé par une youtubeuse complètement cinglée qui s’est filmée en train de lécher les cuvettes d’un avion… Non mais sérieux qu’est-ce qui lui a pris ? Aussi bizarre que cela puisse paraître, il y a des êtres aussi dingue qu’elle qui ont relevé le challenge. Un Américain par exemple s’est filmé en train de lécher tous les produits d’un rayon du supermarché. Lui, il s’est direct retrouvé en prison. Non mais franchement… 

Si vous avez envie de choper le virus, bien à vous ! Mais de grâce, évitez de mettre les autres en danger. 

 

3- Le penny challenge

Vous avez deviné de quoi il s’agit ? Juste au cas où… le « penny » désigne une pièce de monnaie. Et donc le challenge consiste à introduire une pièce de monnaie dans une prise avec un chargeur mal branché. Le contact des 2 va provoquer des intincelles Et bien sûr, le risque de faire sauter tout le système électrique ou pire provoquer un incendie. 

Sauf si vous avez envie de finir en barbecue humain, ce challenge, vous est fortement déconseillé. 

 

4- Tide Pods challenge

Même si on aime manger, on sait tous que ce n’est pas n’importe quoi qui doit entrer dans l’estomac… Ce challenge consiste pour des individus complètement…… À avaler une pastille de lessive (Tide Pods étant une marque américaine de lessive). Les capsules en question, ressemblent drôlement à des confiseries du moins en Amérique. Une chose est sûre, ici l’envie de boire Omo ou de manger du savon ne nous passerait sûrement pas par la tête.  

Ce challenge s’est révélé très dangereux pour la santé, dans la mesure où elle entraîne un empoisonnement. Et si cela n’est pas vite pris en charge, la mort s’en suit. Donc avant de relever ce challenge pensez y à deux voire plusieurs fois. 

 

Lire aussi :   Togo: top 10 des Zagachallenge

5- Le condom Challenge

On est vraiment très imaginatif ! Dans la veine des défis qui respirent l’intelligence, le Condom Challenge peut avoir une place d’honneur. Le principe est simple : il faut inspirer un préservatif par le nez et le recracher par la bouche. 

Cela peut provoquer un étouffement si le préservatif reste coincé dans la gorge ou le nez. Au mieux, le challenger s’en tirera avec une infection de la muqueuse interne ou aura une réaction allergique.

Donc si vous avez un préservatif inutilisé plutôt que de penser à l’inalher, jettez le (dans une poubelle de préférence) !

Pub

Facebook

Gnadoe Tv