Suivez-nous

Analyse

Top 5 des choses que les filles font et qu’elles n’admettent jamais

Publié

le

Filles
Rejoignez nous sur Facebook:

Vous êtes-vous déjà demandé ce que les filles font sans l’avouer ? Tout comme les mecs, on a nos habitudes secrètes. C’est pas qu’on en a honte, non ! mais bon on n’irait pas le crier sur les toits non plus. 

Nos problèmes de collants et d’épilation ça ne regarde que nous (et nos copines aussi). Zoom sur toutes ces petites choses que les filles n’aiment pas dévoiler. Allez, on avoue tout !

 

1- Elles matent le cul des mecs

Si vous pensez être les seuls à aimer le derrière des meufs, détrompez vous ! Nous aussi, on aime ça… Pour les tablettes de chocolats on le sait tous, les filles adorent… Mais ce que vous savez moins, c’est que certaines d’entre nous trouvent le cul des mecs très attirants… 

Donc si un jour vous surprenez votre meuf contemplant le cul d’un autre gars ne soyez pas trop surpris… Qui n’aime pas les bonnes et belles choses ? D’ailleurs vous le faites aussi na? Bon peut-être pas avec les mecs, mais assurément avec les meufs…

 

2- Elles touchent leurs fesses ou leur poitrine pour vérifier si elles ont augmenté de volume

Bah quoi ? Comment peut-on avoir de si beaux et moelleux atouts sans y toucher soi-même ? Rien de mieux que de les toucher, les palper, les masser… (du calme les gars, que votre imagination n’aille pas trop loin). De temps en temps histoire de s’assurer qu’elles ont toujours la bonne taille, la bonne forme et le bon volume…

 

Lire aussi :   Coronavirus : une véritable aubaine pour le climat

3- Ne pas savoir quand on a lavé notre soutien-gorge pour la dernière fois

Il y a quelques semaines ? Il y a plusieurs mois ? Peut-être jamais ? On ne sait plus vraiment… Mais chut les gars surtout ne nous condamnez ou jugez pas! Est-ce que vous lavez vos sous-vêtements tous les jours ? On est tous dans le même bâteau alors : No comment please

 

4- Elles observent le moindre de vos gestes

En général, les filles sont très observatrices, même si elles ne l’avouent pas… Messieurs, sachez que vos faits et gestes sont observés, décortiqués, analysés, passés à la loupe, au microscope électronique… Et ce, sans même que vous vous en doutiez ! Même le FBI ne fait pas mieux ! 

Bien sûr, nous ne vous le dirons pas non plus… il en va de notre intêret !

 

5- Elles suivent des séries, des films ou le football juste pour admirer les beaux gosses

Bah oui ! Messieurs ne soyez pas trop jaloux… On n’y peut rien. Il y en a qui sont tellement sexy qu’on ne peut s’en empêcher ! On peut bien sûr être fan d’un film, d’une série ou d’une équipe de football ou de basket… Mais quoi de mieux quand en plus il y a de beaux mecs qu’on peut mater ? 

Bon, je m’arrête là au risque de me faire incendier par mes consœurs pour divulgation de secrets « Professionnels ». Mais les filles ne vous inquiétez pas, je vous reviens bientôt avec les choses que les mecs font et qu’ils n’admettent pas non plus ! 

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pingback: Voici 10 avantages qu’ont les femmes de petite taille - Gnadoe Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv