fbpx
Suivez-nous

Analyse

Top 5 des erreurs à ne jamais faire face à une fille

Publié

le

erreurs fille

Vous avez probablement de chances avec bien plus de filles que vous ne le pensez ! Sauf que peut-être que vous faites des erreurs à éviter avec ces filles. Ce sont des erreurs que font la plupart des mecs et qui font foirer malheureusement leurs rencontres.

Ça les empêche d’avoir un plan d’un soir, les empêche d’avoir des relations sérieuses, d’avoir des sexfriends, etc.

Voici les quelques erreurs qui font foirer leurs rencontres avec les femmes mais qu’ils pourraient facilement éviter. Quelles sont les erreurs à éviter avec les femmes qui les font fuir ?

 

1. Ne pas la respecter après le sexe : la foutre dehors, raconter à vos amis communs l’acte avec des détails…

Y’en a plein qui croient qu’ils vont rester sexfriends avec une fille s’ils la foutent dehors juste après avoir envoyé la purée.

En face d’un mec qui a une telle attitude, la fille risque de se sentir sale, honteuse et de ne pas avoir envie de vous revoir. Sachez-le !

Si vous avez des connaissances en commun, raconter ce que vous avez fait en détails, c’est également très irrespectueux. Apprenez à être discrets sur vos relations (tout en assumant que vous en avez).

 

2. Être trop détaché

Jouer à tout prix le gars qui n’en a rien à foutre, hard to get et tout, ça peut être une façon de leur faire penser que vous voyez sûrement d’autres filles mieux qu’elles.

Lire aussi :   Des idées cadeaux de St-Valentin pour vous sauver de la honte

Les filles n’ont pas non plus une confiance en elles à toute épreuve. Donc si vous commencez à faire trop le mec détaché avec une fille alors qu’elle vous intéresse, elle pourrait bien se détourner de vous et se concentrer sur un mec qui, lui au moins, montrerait un peu son intérêt (sans se comporter comme un mort de faim).

N’hésitez pas aussi à encourager la fille à vous draguer.

En voulant jouer trop au détaché, vous prenez aussi le risque d’atterrir dans la friendzone. En effet, si vous ne sexualisez pas les interactions, la meuf va croire que vous voulez seulement être ami. Et pour sortir de la friendzone, ça va être galère encore !

 

3. S’emballer trop vite

Il y a pas mal de mecs qui s’emballent très très vite. Dès qu’ils ont le numéro d’une fille, ils envoient des tonnes de textos et ne supportent pas qu’elle ne réponde pas dans la seconde.

Ils appellent tout le temps, font des tonnes de compliments et moultes propositions pour se voir.

C’est notamment le cas des jeunes qui souvent, dès qu’ils ont embrassé une fille, se croient en couple avec elle et commencer à l’étouffer.

 

4. Se comporter comme un mec bizarre

Passer pour un mec chelou ou faire peur à la fille, ça peut facilement être éliminatoire.

Lire aussi :   5 habitudes « bizarres » des femmes enceintes

Y’a beaucoup de mecs qui sont normaux dans la vie de tous les jours… mais dès qu’ils sont dans une relation de séduction avec une fille (et en général plus la fille est sexy et plus ça le fait), ils sont stressés et nerveux et ils disent et font des conneries.

 

5. Etre trop needy

Un mec needy c’est un mec collant, en manque d’affection, qui a trop besoin d’être rassuré et de savoir qu’on pense à lui.

Son comportement transpire le manque de confiance en soi… et la plupart des filles n’aiment pas ça.

Si vous vous retrouvez dans l’une des situations, il est temps de faire marche arrière et de rebondir à nouveau avec des techniques plus cool.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater