Suivez-nous

Classement

Top 5 des groupes togolais les plus animés sur Facebook

Publié

le

groupe
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Facebook continue sa croissance à un rythme très élevé. Sur Facebook, on trouve de tout : des groupes pour acheter et vendre d’occasion, de divertissement, des groupes de rencontre, pour ne citer que ceux-là.

Quels sont alors les « méga groupes » togolais sur Facebook, ceux qui réunissent le plus de membres ? Il n’y a pas vraiment de littérature sur ce sujet à ma connaissance, je suis donc allé farfouiller dans Facebook pour extraire les groupes togolais les plus populaires et les plus animés.

Dans cet article, nous allons vous faire le top 5 des groupes Facebook togolais les plus populaires et les plus animés.

 

1. Togo Info

Le groupe Togo Info est créé le 28 juillet 2017. Il a en son sein plus de 272 024 membres. Il fait partie des meilleurs groupes Facebook togolais en terme d’activité et d’interactions. Au total, plus de 1000 publications sont faites par jour. Le groupe Togo Info est destiné à tous ceux qui prônent la paix au Togo et à ceux qui sont à la recherche de la vraie information.

 

2. Togo info plus

Comme son nom l’indique, le groupe Togo Info plus est créé pour relater plus les informations du 228. Il regroupe plus 241 377 membres en seulement deux ans d’existence car il fut créé le 3 février 2018.  En terme d’interactions, Togo Info Plus se positionne comme le deuxième groupe. Là aussi, plus de 1000 publications sont faites chaque jour.

Lire aussi :   Togo/Showbiz: Vexé, Adebayor lance un ultimatum à Gogoligo

 

3. J’aime la musique togolaise

Si vous aimez la musique togolaise, cette communauté vous est destinée. Avec plus de 117 977 membres, ce groupe est le miroir de la musique togolaise. Des critiques, des informations et des apports de solutions concernant la musique togolaise sont publié tous les jours dans le groupe à hauteur de 1000 publications par jour. Pour rappel, ce groupe fait partie des plus vieux groupes togolais sur Facebook. Il est créé le 22 janvier 2009.

 

4. Lomé Infos

Avec 102 287 membres, ce groupe créé le 3 juillet 2011 totalise Plus de 500 publications par jour. Ces informations publiées concernent principalement la capitale togolaise (les faits divers, l’annonce des concours, les astuces, etc…)

 

5. Fan club Mic Flammez PDRG

Le groupe du rappeur togolais Mic Flammez termine notre liste des 5 groupes togolais les plus animés sur Facebook.  Il rassemble plus 49 280 membres et est créé 09 octobre 2014. Plus de 370 publications sont faites par jour. Ces publications concernent souvent les actualités de l’artiste comme la sortie d’un nouveau single, la prestation aux concerts, la sortie d’album, oups qu’est-ce que je suis en train de dire ? J’oubliais que l’album n’est pas encore sorti.

 

Pour rappel, le choix de ces groupes a été fait suite à un sondage et en se basant sur les statistiques des groupes Facebook. Par ailleurs, cette liste reste non-exhaustive. Alors, chers lecteurs, connaissez-vous d’autres groupes qui cartonnent sur Facebook dont le nom n’a pas été mentionné ici ? Dites-le-nous en commentaire.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv