Suivez-nous

Classement

Top 5 des labels togolais en vogue en ce moment

Publié

le

Labels
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

Au Togo, il existe certaines personnes qui croient en la musique togolaise. Ces personnes œuvrent corps et âme pour faire évoluer cette musique, en apportant aux artistes des soutiens financiers, matériels, etc. Dans cet article, nous allons lister 5 labels de musique qui sont des révélateurs de talents, et dont les écuries constituent la fierté du Togo.

5 labels togolais en vogue en ce moment

1- Mansa Group

Top 5 des labels togolais en vogue en ce moment

Mansa Group est de près ou de loin la maison de production la plus stratégique au Togo. Depuis qu’elle a signé Santrinos Raphaël, cette structure ne cesse de développer des stratégies pour mettre en avant son artiste. Et actuellement, Santrinos Raphaël bât tous les records en matière de musique. Il est devenu l’artiste togolais le plus recherché sur Youtube, devant Toofan.

2- Kabash Business Prod

Top 5 des labels togolais en vogue en ce moment

La particularité de cette maison de production est que malgré qu’elle ait été nouvellement créée, elle a su se tailler une grande place dans le Showbiz togolais. Kabash Business Prod a collaboré avec Vesti, un artiste pétri de talents, et qui a procuré de bonnes vibes aux mélomanes. Elle a aussi signé Yaovi Kheteti, Lauraa et J-Gado.

Kabash Business Prod est une maison complète, en ce sens où elle a créé une section spécialisée dans la production de musique et une autre spécialisée dans la réalisation des clips vidéo. Au cours de l’année dernière, elle a reçu le prix de la meilleure réalisation de clip vidéo aux Togo All Music Awards.

Lire aussi :   Sondage : voici quelques réactions des motocyclistes avant le délai du 20 septembre

3- Fanga Music

Top 5 des labels togolais en vogue en ce moment

C’est l’un des labels les plus anciens dans l’histoire de la musique togolaise. Il a révélé plusieurs talents à l’instar d’Omar B, Almok, etc. Les artistes ayant collaboré avec ce label sont très talentueux et font la fierté de la musique togolaise. L’artiste en vogue actuellement dans ce label est Tony X. Avec sa voix imposante, son style de musique et ses messages véhiculés, l’artiste a fait bouger tout le Togo durant un long moment.

4- L’écurie de Beatpopovélo

Top 5 des labels togolais en vogue en ce moment

Ce label est celle qui a apporté une petite touche à la musique togolaise. Après avoir collaboré avec Les Bandits au cours des années précédentes, le beatmakeur a créé un projet qui a pour but d’importer le Drill au Togo. Beatpopovélo est très apprécié par les mélomanes, ce qui lui a même permis de décrocher l’année dernière, le prix de révélation au Gnadoe Magazine Awards.

5- Okkimo music

Top 5 des labels togolais en vogue en ce moment

Ce label est aussi récent. Elle a révélé Rimxale, un artiste qui a séduit les togolais avec la chanson ”Na lingui yo” qui lui a valu le prix de la révélation de l’année aux Togo All Music Awards. Rimxale continue de faire plaisir à ses fans, grâce à ses collaborations nationales et internationales. La toute récente est celle avec Imilo Le Chanceux, un artiste burkinabé qui a fait ses preuves durant des années.

Lire aussi :   Top 5 des femmes africaines les plus riches

Nous venons de clôturer notre article sur les labels togolais qui sont en vogue en ce moment. Nous tenons à préciser qu’il existe plusieurs autres labels qui donnent le meilleur d’eux, pour faire évoluer la musique togolaise. Courage à toutes ces personnes de bonne volonté.

L’article sur les labels vous a plus ?Abonnez-vous à Gnadoe Magazine pour ne pas rater nos prochains classements. 

Facebook

Gnadoe Tv