Suivez-nous

Classement

Top 5 des mariages les plus courts de Nollywood

Publié

le

google image
Rejoignez nous sur Facebook:

Si dans le Top 5 des mariages les plus courts de l’univers hollywoodien le premier n’a duré que quelques heures, du côté de Nollywood, le plus court a duré 3 mois. Même si les stars donnent parfois l’impression d’avoir le mariage parfait, ils sont eux aussi confrontés aux mêmes problèmes (parfois même plus) que les couples normaux.

C’est ainsi que les mariages les plus courts et les divorces les plus fréquents sont généralement plus observés dans le monde des stars. On vous présente aujourd’hui ces 5 stars du cinéma nigérian dont le mariage a pris fin aussi vite qu’il a commencé.

 

1- Chiege Alisigwe

Chiege Alisigwe, a épousé Tony Ebbe, un officier de police en 2002 mais, chose incroyable, le mariage s’est terminé à peine trois mois plus tard. Elle est donc la première sur cette liste des mariages les plus courts de l’univers du cinéma nigérian.

 

2- Uche Ogbodo

Elle s’était mariée à un footballeur. Mais, elle a divorcé si vite que ce dernier n’a même pas su qu’elle était enceinte. Une fois le divorce prononcé, elle s’est exilée aux USA avant de revenir quelques années plus tard, conquérir Nollywood. Malheureusement, après ce tragique divorce, elle ne s’est plus remariée et poursuit sa vie en mère célibataire.

 

3- Oluwadamilola Adekoya

mariage les plus courts

Le mariage d’Oluwadamilola Adekoya, plus connue sous le nom de Princesse, et de son mari Jeremiah Adeshola, un acteur/producteur de films a duré juste 7 mois. Après le divorce, elle a déclaré :

“Oui, mon mariage a pris fin en raison de différences irréconciliables. Nous avons des problèmes depuis que nous nous sommes mariés mais nous sommes restés ensemble en espérant que nous pourrions trouver une solution. Mais apparemment, nous n’avons pas réussi à le faire, d’où la raison de notre séparation.”

 

4- Damola Olatunji

L’un des mariages les plus courts de Nollywood a été celui de Damola Olatunji. Même si tout paraissait bien aller entre sa femme et lui, cette dernière s’en est allée quelques mois après leur union. Elle a découvert qu’il la trompait avec une autre star de Nollywood et a préféré plier bagage.

 

5- Funke Akindele

La star de la célèbre série « Le journal de Jennifa » fait elle aussi partie des acteurs nollywoodien à qui on peut décerner le prix du mariage le plus court. Elle s’est séparée de son mari lorsqu’elle s’est rendue compte un an après leur union que ce dernier était un coureur de jupon invétéré qui avait eu 6 enfants avec 6 femmes différentes et vivait même avec une autre.

Elle a cependant retrouvé l’amour dans les bras de JJC Skillz avec qui elle s’est mariée en 2016.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv