Suivez-nous

Buzz

Anniversaire de Raoul le Blanc : retour sur les 5 plus grands Buzz de l’influenmento

Publié

le

Raoul le Blanc, Buzz
Facebook
Rejoignez nous sur Facebook:

Raoul le Blanc est sans aucun doute l’un des personnages les plus marquants du showbiz togolais actuel. Cet homme fascinant aux multiples facettes sait comment amuser la galerie.

Producteur d’artiste, puis manager et enfin artiste, le business man s’est pleinement investi et a investi beaucoup d’argent dans le showbiz togolais. L’influenmento est également une machine à buzz et ses frasques ne sont plus à présenter. À l’occasion de son anniversaire ce 07 juillet 2020, nous avons décidé à Gnadoè de vous présenter le top 5 des buzz dans lesquels Raoul le Blanc (RLB) est impliqué.

 

1-Clash avec Sethlo

Raoul le Blanc, Buzz

L’un des clashs les plus marquants auxquels Raoul le Blanc a participé est celui avec son ancien poulain Sethlo. Raoul est celui qui a fait de Sethlo la star qu’il est aujourd’hui. Mais des mésententes sont survenues et c’est parti en couille si on peut le dire ainsi. Des histoires de meufs ont été dévoilées et c’était la pagaille générale. Même si les relations ne sont plus les mêmes que ce qu’elles étaient au paravent, ils se sont plus ou moins réconciliés.

 

2-Clash et imitation des personnalités sur les réseaux sociaux

J'espère que cette vidéo va te donne la joie 🇮🇳🇮🇳🇮🇳🇮🇳😄😄😄

Posted by Raoul le blanc on Monday, June 22, 2020

Raoul le Blanc a développé une mauvaise manie, celle d’imiter des stars des réseaux sociaux quand il est en froid avec celles-ci. Ces victimes ont été La Suprême Patrona, Aïcha la go choco et même le rappeur KanAa entre autres. Les images ci-dessous vous donneront un aperçu de ce dont on parle

Raoul le Blanc, Buzz

Raoul le Blanc entrain d’imiter Aïcha la Go Choco l’ex de Wedy

 

Raoul le Blanc, Buzz

Imitation de la Suprême Patrona par Raoul le Blanc

3-Arrivée en concert dans une bassine

Raoul le Blanc, Buzz

Arrivée spectaculaire de Raoul le Blanc au concert Togocel Plage

Lorsque Raoul le Blanc a été invité au concert Togocel Plage il a fait une surprise mémorable à tous les spectateurs présents. Il est arrivé en petite culotte et dans une bassine remplie d’eau. Oui vous avez bien lu, il est arrivé transporté par des gros bras dans une bassine remplie d’eau comme un bébé qui prend son bain. Quand on dit que ce gars n’est pas seul dans sa tête c’est vérifié.

Lire aussi :   Togo : Inhumation de Zéphania Akator, peut-on parler d’un manque de considération des autorités togolaises ?

 

4-Bagarre entre Raoul le Blanc et Mic Flammez

Raoul le Blanc, Buzz

Que serait un influenmento s’il n’y avait pas un peu d’action en sa présence ? C’est ainsi que lors du lancement des All Music Awards 2018, Raoul le Blanc et Mic Flammez ont échangé des coups de poings après des échanges musclés sur les réseaux sociaux. La bagarre n’a pas durée car des personnes présentes les ont rapidement séparés. Ce fut l’un des moments les plus marquants du showbiz togolais en 2019

 

5-Affaire Doh la Louise

Raoul le Blanc, Buzz

C’est jusqu’ici le fait le plus marquant de la carrière de Raoul le Blanc. Après une deuxième convocation par Mme Doh la Louise avec qui il était en clash sur Facebook, Raoul a fini en prison et ce pour 6 mois avec une amende à la clé. Ce qui était au départ un buzz s’est transformé en cauchemar pour l’influenmento qui a déjà passé 3 mois en prison mais il réussit à toujours faire parler de lui. On lui souhaite de sortir rapidement de l’enfer carcéral de la prison togolaise.

 

Et vous qu’est-ce qui vous a le plus marqué depuis que vous connaissez RLB? Dites-le nous en commentaire.

Pub

Facebook

Gnadoe Tv