Suivez-nous

Analyse

Togo : Top 5 des quartiers où on trouve des gars ayant un gros kiki

Publié

le

Rejoignez nous sur Facebook:

Nous avons nous-mêmes remarqué le grand engouement qu’il y a eu autour de notre article sur les quartiers où on engrosse vite les filles (ah gnadoe djo vivina). Nos différents enquêteurs ont été très fiers d’avoir rempli leur travail. L’être humain étant un éternel insatisfait, nous avons décidé de pousser le bouchon encore plus loin. Nous avons décidé de mener une enquête sur les quartiers où on trouve les garçons qui ont un gros kiki. Voici ce que nos enquêteurs nous ont rapporté comme résultat.

Top 5 des quartiers où on trouve des gars ayant un gros kiki

1- Adakpamé

Adakpamé est un quartier où les garçons prennent au sérieux l’acte sexuel. Ils considèrent l’acte sexuel comme un championnat national. Ils n’aiment pas qu’une fille leur dise qu’ils sont nuls au lit.

Si toi garçon résidant à Adakpamé, une fille te dit que tu es nul au lit, tout le quartier pourrait te renier (rires…). Outre cela, les garçons d’adakpamé sont bien membrés, c’est-à-dire qu’ils possèdent des bangalas qui leur permettent de mettre KO leurs victimes (l’expression est forte mais je n’ai pas trouvé mieux).

2- Kodjoviakopé

Ma chérie, si tu n’as pas un appétit sexuel qui dépasse la normale, ne sors pas avec un garçon de Kodjoviakopé. Nos amis de ce quartier sont prêts à tout. Certains parmi eux prennent des produits pour allonger leur sexe. Sur le lit, ils ne font pas de cadeau.

Lire aussi :   (DES)ESPOIRS DE LA MUSIQUE TOGOLAISE ?!!!

Non seulement ils ont de long bangalas, mais aussi ils sont très endurants. Le sexe que les couples font de manière romantique, les gars de ce quartier en font une séance de chant. Du début jusqu’à la fin de la séance, la fille ne cessera pas de crier (je vous épargne les genres de cris). Ce sont des vétérans.

3- Katanga

Katanga et Kodjoviakopé sont des quartiers avec les mêmes caractéristiques de garçon. Ils sont d’habitude bien musclés. Et quand je dis musclé, c’est dans tous les sens du terme. La particularité avec les jeunes de Katanga est que le lieu où se déroule l’acte leur importe peu. Il suffit qu’ils trouvent un petit espace pour deux personnes, et le tour est joué.

Parfois, on a même l’impression que les quartiers Katanga et Kodjoviakopé sont en concurrence. Chacun veut montrer sa force en matière de performance au lit. Il y a de fortes chances qu’un championnat inter-quartiers soit organisé dans les jours à venir (rires).

4- Agoè

Ce quartier est à craindre (rires). Les garçons qui résident dans ce quartier ont deux faces. Lors des premières rencontres avec la fille, ils montrent un visage de mec doux, attentionné, qui ne maîtrise pas grand-chose au lit. Ce sera après l’acte que les filles se rendront compte qu’elles se sont faites doubler.

Lire aussi :   10 façons de boire du Galidossi selon les différents quartiers de Lomé

Pendant que certains gars de Katanga misent sur les produits dopants, ceux d’agoè préfèrent faire confiance aux aliments naturels. Ils connaissent des plantes qui font grossir le pénis. Les filles, on vous aura prévenues.

5- Adidogomé

De la même manière dont ce quartier est vaste, c’est de cette même manière que vous y trouverez différentes sortes de kiki (long courbé, forme banane, etc). Il nous a été rapporté qu’un système de challenge est instauré dans ce quartier. Pour avoir la chance de coucher avec une fille, il faut qu’on dise de toi que tu es un ”dur”. Même ton ex doit témoigner. Au cas contraire, tu ne feras que taper poto sur les filles que tu dragueras.

Puisqu’il est question de bonne réputation, il faut bien faire les choses. Et les jeunes s’y prennent très bien.

Nous venons de boucler notre article sur les 5 quartiers où résident les gars ayant un gros kiki. Cela ne veut pas dire que les autres quartiers sont lésés. Non ! On s’est juste basé sur les témoignages que certaines filles nous ont faites. Mais si vous connaissez d’autres quartiers qui peuvent concurrencer ceux cités dans notre article, merci de les écrire dans les commentaires.

Notre article sur les 5 quartiers où on engrosse vite les filles est toujours disponible. Abonnez-vous à Gnadoe Magazine pour ne pas rater les autres classements. Ciao

Facebook

Gnadoe Tv