fbpx
Suivez-nous

Classement

Top 5 des restaurants à Lomé pour un premier rendez-vous

Publié

le

restaurants premier rendez-vous

Vous venez de la rencontrer, elle est toute belle et vous vous voulez sortir le grand jeu pour l’impressionner. Vous avez cherché dans votre tête quoi faire.

Très rapidement vous vous rendez compte que la meilleure chose à faire est de l’inviter dans un restaurant. Je peux vous rassurer que vous avez fait un bon choix. Les Nana adorent les mecs qui ont leurs têtes sur l’épaule. Mais une chose est de vouloir inviter au restaurant, une autre est de bien choisir ce dernier. Dans cet article nous vous livrons 5 restaurants qui feront de votre premier rendez-vous une totale réussite.

1.Le Patio Maison d’Hôtes & Restaurant (cité OUA lot 9)

Il n’y a que des points forts. L’accueil est chaleureux, la nourriture est excellente et généreuse. Personnel attentionné et avenant.  Les 2 piscines sont super propres. Les chambres sont impeccables. Un bel endroit paisible et sécuritaire. Si vous êtes chanceux vous allez croiser sur le site du restaurant une grosse tortue qui vaque à ses occupations sans déranger, très drôle !

2.Côté Jardin (5, rue Simon Dogbe ; quartier Ocam)

Vous serez  épaté par la qualité du service, le repas et surtout de leur charmant accueil. Le décor est magnifique et son nom dit vraiment déjà tout. Faites-y un tour.

Lire aussi :   Togo/Musique : Top 7 des artistes qui soignent le plus leur image

3.Pure Plage Restaurant (route de Baguida)

Le cadre est très agréable, le service est rapide et les serveurs sympathiques. Une bonne adresse pour manger bon et beau. Cuisine excellente et raffinée, convivialité, du personnelle a votre écoute.

4.Restaurant Côté Sud (126, Rue Nima Quartier Aguiar Kome, Lomé)

En plein centre de Lomé, ce cadre rafraîchissant étonne par la qualité du service et celle des petits plats au menu.
Un must pour ceux qui souhaitent aussi se reposer après un long voyage, car … Oui, ils offrent aussi des chambres climatisées et avec wifi.

5.Chez Brovi (Ave Nicolas Grunitzky, proche de  l’Ave de Nîmes, Lomé Togo)

Si vous avez envie de manger du poisson frais c’est l’endroit où il faut vous rendre. Un restaurant convivial, une sélection de poissons frais à prix abordable. Ils ont un excellent choix de poisson à prix abordable avec des accompagnements d’ouf. C’est typiquement togolais.

Notez ces places dans votre agenda et vous ne serez plus stressé pour ces histoires du premier rencard.

Pub

Facebook

Pour ne rien rater