Suivez-nous

Actus

Togo : top 7 des artistes qu’on rêverait vraiment de voir en featuring

Publié

le

artistes
Google Images
Rejoignez nous sur Facebook:

On a tous nos petits artistes préférés qu’on adore parfois publiquement et parfois en secret parce que les gens se moqueraient sinon. Et il nous arrive à tous de nous dire : “Mais ce serait un truc de fou si jamais mes artistes préférés faisaient un duo “. Ce serait comme une combinaison de tous vos plats préférés : le rêve ultime. Dans cet article nous avons compilé sept duos d’artistes que nous rêverions de voir collaborer !

1. Pikaluz et Mic Flammez

artistes

Franchement, Mic Flammez, c’est le king du rap et Pikaluz il pèse quand même bien dans le rapgame togolais. Alors on croise les doigts pour qu’ils se rencontrent un jour sur un même beat. Je n’ose même pas imaginer le carton qu’ils feront.

 

2. Toofan et zaga bambo

artistes

Toofan a collaboré avec beaucoup d’artistes togolais, mais pas avec Zaga Bambo. Et pourtant, on ne sait pas pourquoi, mais l’idée d’un tel feat nous ferait danser pendant des heures et des heures, c’est 100% sûr ! Rappelons que Zaga a récemment demandé le feat en direct d’une émission. Ses vœux seront-ils exaucés ? Attendons de voir.

 

3. Santrinos et Kiko

artistes

Deux monuments du RnB togolais et deux univers incroyables mettant au cœur de la chanson, texte et mélodie. On pense qu’une collaboration entre ces deux-là serait un gros tube.

Lire aussi :   Togo : le port du masque désormais obligatoire à compter de ce mardi 09 juin 2020

 

4. Sethlo et black T

artistes

Les deux ont la classe, les deux chantent bien et ont clairement le sens du spectacle. Alors un petit single en collaboration, on ne dirait pas non nous !

 

5. Pikaluz et Peewii

artistes

On sait que ce n’est pas possible, mais ce serait tellement beau qu’on ne peut s’empêcher d’y penser…

6. Sethlo et Tony X

artistes

Si comme moi, vous êtes fans depuis toujours de ces deux artistes talentueux, vous rêvez probablement de les voir collaborer. Pourtant, on ne les a jamais croisées au même endroit au même moment. Que passa ? Dans tous les cas on attend impatiemment ce grand jour.

7. Juliano X Sethlo X Tony X

artistes

Hahaha, 3 tubes boys ensembles sur une même instrumentale. Regardez comme je sens déjà l’effet que cela pourrait donner. Le goût de ça. Ne blaguez surtout pas avec ces trois garçons. Ils sont trop forts. J’espère qu’ils sont en train d’y réfléchir et d’ici à la fin de l’année on aura quelque chose.

 

Dites-moi en commentaire en écrivant le duo de votre rêve qui n’a pas encore été fait et en identifiant tes amis avec qui tu irais à leur concert !

 

 

 

Facebook

Gnadoe Tv