fbpx
Suivez-nous

Tech

Top 6 des smartphones les plus attendus pour la fin d’année

Publié

le

Dans ce billet, je vous dévoile le top 6 des smartphones qui vont sortir d’ici la fin d’année. Ces smartphones sont très attendus et j’ai donc pensé direct à vous, Gnadoe Peeps. Apple, Samsung, mais aussi Huawei, et Sony sont dans les starting-blocks pour dévoiler leurs nouveaux modèles. Au menu, des capteurs photo nombreux et puissants, des écrans pliables, mais aussi des processeurs toujours plus puissants et bien sûr la 5G, très attendue pour la fin d’année.

Je sais vraiment que vous n’allez pas payer tout ça (nooon, j’suis pas sérieux) puisque déjà notre cher Togo n’a pas la 5G. Merde, le Togolais est chic, j’oubliais (lol). Justement, je sais que vous (je parle des meufs.) allez rapidement commander ça chez vos mecs qui sont à l’étranger juste pour les photos et je n’ose pas imaginer ce que vous seriez prêtes à faire pour ça (ah ouais, mdr). C’est bon, ça va (mdr), pour vous faire plaisir, voici le top 6 des smartphones les plus attendus pour cette fin d’année. Commencez par cotiser…

IPhone 11 : un triple module photo

Ah ouais, les filles de Lomé vont encore courir derrière ce que vous savez (lol). Et les mecs vont leur donner ce que vous savez aussi (mdr). Tout ce que je vais donner ici comme caractéristique, elles s’en foutent. Tant que c’est joli et que le gars a ça dans les mains, la nuit passe (looool, j’ai rien dit)

IPhone 11
ou XI ?
 À l’heure actuelle, le nom du prochain iPhone est pure spéculation, mais les caractéristiques sont mieux connues. Selon les différentes fuites, le prochain smartphone de chez Apple devrait se décliner en trois modèles : deux de 5,8 et 6,5 pouces avec un module photo carré comportant trois objectifs, pour remplacer les iPhone XS et XS Max, et un modèle 6,1 pouces avec un double module photo, successeur de l’iPhone XR. Ils devraient embarquer le processeur A13, et garder l’encoche sur l’écran et le port Lightning. L’annonce est attendue pour le 10 septembre, avec une sortie aux alentours du 20 septembre.

Huawei Mate 30 et 30 Pro : le dernier processeur Kirin

Le concurrent de taille ou bien ? Bon, bah ça va sortir, on va voir hein (mdr). Huawei dévoile généralement les Mate en octobre, mais les informations suggèrent une annonce dès le 19 septembre (soit la veille du lancement de l’iphone 11, mdr). Le Mate 30 Pro pourrait avoir un écran plus grand, de 6,7 pouces, avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz, tandis que le lecteur d’empreintes du Mate 30 pourrait intégrer l’écran comme sur le Pro. Les deux modèles devraient utiliser le tout dernier processeur Kirin 990 qui sera annoncé début septembre.

Samsung Galaxy Fold : les problèmes d’écran enfin résolus

Samsung connaît des déboires avec son smartphone pliable Galaxy Fold depuis le début, et a dû repousser sa sortie initialement prévue pour avril. Après avoir amélioré notamment le film sur l’écran et les charnières, la firme a annoncé une sortie prévue pour le mois de septembre. C’est-à-dire dans les semaines à venir.

Huawei Mate X : la sortie approche enfin ?

Au vu des problèmes rencontrés par Samsung avec son Galaxy Fold, Huawei avait également décidé de reporter le lancement de son smartphone pliable. La firme a cependant confirmé que le Mate X sortira fin septembre, et que malgré les mesures du gouvernement américain, il intégrera bel et bien le système d’exploitation Android (Ouloulou).

Samsung Galaxy S11 : un aperçu de 2020

Les fuites ont déjà commencé pour le prochain flagship de Samsung, qui ne devrait pas être lancé avant février 2020. Pour l’instant, peu d’informations concrètes sont connues, mais les Galaxy S11 et S11+ devraient avoir des encoches en poinçon plus petites que sur les Note 10, et pourraient intégrer la 5G et un écran avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Ils pourraient également embarquer les premiers capteurs 64 mégapixels de Samsung. Hihihi, les meufs, hihihi

Sony Xperia 2 : l’arrivée de la 5G

Le successeur de l’Xperia 1 passerait à un écran de 6,1 pouces au lieu de 6,5 pouces, mais garderait l’affichage 4K. Selon la fuite la plus récente, il existerait deux modèles compatibles 5G, le premier en 4K qui serait l’Xperia 2, et un autre en Full HD qui serait certainement l’Xperia 20. L’annonce pourrait être prévue pour début septembre selon certaines rumeurs, mais cela interviendrait seulement quatre mois après le lancement de l’Xperia 1. Il faudra peut-être attendre février 2020.


Bon voilà, les gars, commencez par cotiser. Les filles vont fêter leurs anniversaires chaque mois maintenant après septembre (lol). Quant à moi, ne vous inquiétez pas, mon itel n’est pas encore gâté (mdr). Et puis j’oubliais, avec affaire de retard en Afrique et de l’Afrique même en général là, ces smartphones seront sur le marché en 2021 (c’est possible hein, mdr).

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vidéo de la semaine

Facebook

Pour ne rien rater