fbpx
Suivez-nous

Togo

Top 6 des Universités où on trouve les plus belles filles de Lomé

Publié

le

plus belles filles

Je parie que ça n’a pas été facile d’arriver à ce classement. Il y a tellement d’Universités à Lomé que nous ne l’imaginions. Du coup on a procédé à une enquête auprès de quelques étudiants et aussi on s’est basé sur une analyse objective de chaque Université. Rappelons qu’après tout la beauté est relative!!! Allons donc à la découverte du Top 6 des Universités où on trouve les plus belles filles de Lomé.

 

6- École Supérieure des Affaires (ESA)

 

Elle est située à Super Taco non loin du Collège Saint Joseph mais aussi à Agoè 2 Lions. C’est une école qui a innové dans beaucoup de domaines en tenant surtout compte de la situation sociale des étudiants. S’il faut parler des filles attirantes on doit vraiment compter sur ESA.

 

5- École Supérieure d’Audit et de Management (ESAM)

plus belles filles

Connue pour sa rigueur académique, elle se trouve sur l’avenue Grunitzky presque en face de l’hôtel de Ville. Elle regorge également de  jolies filles d’une beauté rare. Des étudiantes attirantes et séduisantes,c’est à ESAM on les trouve.

 

4- Institut Africain d’Administration et des Etudes Commerciales (IAEC)

Vous pouvez le retrouver au boulevard de la Kara au quartier Adewi. IAEC occupe une quatrième place méritée vu toutes les demoiselles craquantes qu’on y retrouve . On se croirait dans les séries américaines avec les pompom girls. Bref revenez faire témoignage ici après avoir participé à l’une de leur soirée festive.

Lire aussi :   Une togolaise lesbienne justifie son choix

 

3- Université de Lomé (UL)

C’est la première Université publique du Togo. Récemment innovée, elle présente un aspect moderne désormais. A ceux qui la considéraient comme une brousse, allez y encore faire un tour. Voulez-vous rencontrer des filles de toutes les régions du pays ? C’est vraiment  l’UL la bonne adresse. Elle est l’expression même de la beauté dans sa diversité. Il y a de très jolies et charmantes demoiselles.

 

2- Université Catholique de l’Afrique de l’Ouest (UCAO-UUT)

Bingo la deuxièmee place revient à UCAO. Elle est située à Sanguera, presque décalé de Lomé. C’est après tout une école de prestige. Et le prestige rime avec beauté. Eh oui ! On y trouve de très belles demoiselles , belles à couper le souffle !!!

 

1- Ecole Superieure de Gestion d’Informatique et des Sciences (ESGIS)

Dans nos enquêtes ESGIS à été presque évoquée par tous les étudiants qu’on a interrogé. Oui ESGIS a les plus belles filles de Lomé en son sein. Ce sont des demoiselles de rêve !!! Ce n’est pas du hasard si le plus grand concours de beauté, Miss Togo a été plusieurs fois remporté par ses étudiantes.

 

Peut-être que les directions des universités vont réfléchir à créer très prochainement un département de beauté où la beauté sera la seule discipline enseignée (lol).

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Iaec

    6 février 2020 à 11 h 29 min

    IAEC est tombé bien bas
    À mon époque humm
    Les plus belles étaient là

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Pour ne rien rater