Suivez-nous

Classement

Top 7 des mariages les plus courts d’Hollywood

Publié

le

Top 7 des mariages les plus courts d’Hollywood
google image
Rejoignez nous sur Facebook:

Quel est d’après vous le laps de temps minimum que doit durer un mariage ?  Croiriez-vous que l’un des mariages les plus courts d’Hollywood n’a duré que quelques heures ? Si le mariage est censé unir deux personnes pour le meilleur et le pire jusqu’à ce que la mort les sépare, certaines stars d’Hollywood ne le conçoivent pas comme ça.

De Britney Spears qui a divorcé quelques heures après s’être mariée avec son ami d’enfance (Jason Alexander), en passant par Kim Kardashian dont le mariage avec Kris Humphries n’a duré que soixante-douze jours sans oublier les quatre mois de mariage de Bradley Cooper et Jennifer Esposito. Retour en images sur les mariages les plus courts d’Hollywood

 

1- BRITNEY SPEARS ET JASON ALEXANDER : 55 HEURES

mariages les plus courts

Certaines personnes pensent que lorsqu’on se marie à une personne avec laquelle on est ami, les risques de divorce sont plus faibles. Le mariage de Britney Spears nous prouve tout le contraire. C’est d’ailleurs le mariage le plus court d’Hollywood.

En 2004 alors qu’elle avait 22 ans, Spears s’est mariée avec son ami d’enfance Alexander à la Little White Wedding Chapel de Las Vegas. Quelques heures plus tard, elle a mis fin à son mariage et n’a malheureusement pas pu se remarier après cela.

Lire aussi :   Vie de couple : ces syndromes à éviter

 

2- NICOLAS CAGE ET ERIKA KOIKE : 4 JOURS

mariages les plus courts

Les coups de foudre qui conduisent au mariage ne sont pas rares dans l’univers hollywoodien. Malheureusement, les divorces suite à ce genre d’union sont aussi monnaie courante. C’est le cas de Koike, la maquilleuse professionnelle et  de son ex-mari l’acteur Cage.

Ils se sont dit oui à Las Vegas pour se séparer 4 jours plus tard. En effet juste 4 jours après leur union, Cage a demandé l’annulation du mariage. On se demande bien ce qui a pu se passer. Cela fait de ces noces, le deuxième dans la liste des mariages les plus courts d’Hollywood.

 

3- CARMEN ELECTRA ET DENNIS RODMAN : 9 JOURS

mariages les plus courts

La romance entre Electra et l’ancienne star de la NBA Rodman s’est terminée dans la tempête. Étant tous les deux des fêtards acharnés, ils se sont mariés en novembre 1998. Ils avaient échangé leurs vœux à la Petite Chapelle des Fleurs, dans la ville pécheresse de Las Vegas. Cependant, au bout de 9 jours, Rodman a demandé le divorce.

Après son divorce, Electra a affirmé : “ Mon conseil à tous est de ne pas se marier à Vegas« .

 

4- PAMELA ANDERSON ET JON PETERS : 12 JOURS

 

mariages les plus courts

Parmi les mariages les plus courts d’Hollywood, on peut citer celui de la très célèbre star d’Alerte à Malibu, Pamela Anderson. Elle a rencontré son ex mari au milieu des années 80 dans le manoir de Playboy.

Lire aussi :   Après avoir perdu sa femme, Makosso reçoit plus d’une vingtaine de demande en mariage

Pamela Anderson et Jon Peters ont révélé qu’ils se sont mariés en secret le 20 janvier 2020. Leur bonheur conjugal n’a duré que 12 jours. Contrairement à d’autres couples qui ont connu une fin difficile, Anderson et Peters ont mutuellement mis fin à leur relation.

 

5- EDDIE MURPHY & TRACEY EDMONDS: 14 DAYS

Top 7 des mariages les plus courts d’Hollywood

Murphy a échangé ses vœux de mariage avec la productrice de films Tracey Edmonds le 1er janvier 2008, lors d’une cérémonie privée sur une île au large de Bora Bora. Malheureusement, le célèbre acteur a déclaré forfait juste 2 semaines après son union ;  cela fait de ce mariage, l’un des plus courts d’Hollywood.

 

6- KIM KARDASHIAN ET KRIS HUMPHRIES : 72 JOURS

Top 7 des mariages les plus courts d’Hollywood

Voilà un mariage qui avait fait jaser mais qui n’a pas fait long feu. Kardashian a demandé le divorce pour mettre fin à son mariage de 72 jours avec Humphries, et un mois plus tard, le 30 novembre 2011, le joueur de basket a lui aussi demandé l’annulation du mariage pour cause de fraude.

 

7- LIAM HEMSWORTH ET MILEY CYRUS : 8 MOIS

Top 7 des mariages les plus courts d’Hollywood

Liam et Miley Cyrus mettent fin à la liste des mariages les plus courts d’Hollywood. Même si on aurait aimé les voir plus longtemps ensemble, les deux stars ont mis fin à leur idylle quelques mois après avoir tout officialisé.

Lire aussi :   Nicki Minaj, Kim Kardashian... top 10 des stars d'Hollywood les plus courtes

Début août 2019, un représentant a confirmé au public que Hemsworth et Cyrus s’étaient séparés après 8 mois de mariage. Selon certaines sources, leur séparation n’est pas choquante pour ceux qui les accompagnent tous les jours.

 

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pub

Facebook

Gnadoe Tv