Suivez-nous

Classement

Top 10 des chansons les plus écoutées au Togo en 2021 sur YouTube

Publié

le

Rejoignez nous sur Facebook:

En cette période de pandémie, la musique est devenue notre amie de tous les jours. En allant au boulot, pendant nos pauses ou encore en rentrant le soir, nous avons tendance à écouter des belles mélodies. Aujourd’hui, Gnadoe Magazine vous livre dans cet article les 10 chansons les plus écoutées au Togo en ce début d’année 2021 sur YouTube (janvier à avril).

Notons que ce classement ne concerne pas uniquement les chansons togolaises. Et que les chiffres mentionnés représentent le nombre de vues réalisées par les vidéos au Togo et non en général. Chiffres dévoilés sur le site officiel dédié de YouTube.

10- Va dire à ton ex – 201.000 vues

chansons

Ce titre occupe la dernière place dans notre classement. Notons que le titre “va dire à ton ex” est écrit et interprété par l’artiste français Dadju.

9-Laisse moi t’aimer – 203.000 vues

chansons

Qui n’a pas chanté cette chanson ? Dans les réceptions de mariage, c’est versé waaa. “On dit l’amour parfait ça n’existe. Mais ça, c’est pour ceux qui ne l’ont jamais connu”… Ah oui, les paroles de cette chanson sont très captivantes. Avec cette chanson, Daryna Victri, auteure de la chanson occupe la 9e place du classement.

8- Gnomi avec lait – 209.000 vues

chansons

Ah oui, qui va se négliger. 90% de la population mondiale ont cette chanson dan leur téléphone. La collaboration entre l’artiste ivoirien Fior de Bior et l’artiste français Nisk a porté ses fruits. Aujourd’hui, Gnomi avec lait continue de cartonné. Akpokpokpo… (Rires…)

Lire aussi :   Voici comment se faire des millions avec Internet

7- Le temps – 212.000 vues

chansons

Le temps est réparateur dit-on souvent. Tayc avec son morceau le temps a donné de l’espoir à tous ceux qui n’ont pas la chance en amour. Dorénavant si vous avez eu un goumin, jouez “le temps” de Tayc. Vous ne serez pas déçu.

6-Jowo – 223.000 vues

Si ce son est très écouté au Togo, c’est sûrement grâce au réseau social TikTok. Pour réussir des slow motion, il vous faut une chanson comme Jowo. Chanté par le nigérian Davido, “Jowo” occupe la sixième place dans notre classement.

5- Tokoloto – 242.000 vues

Ce n’est quand-même pas surprenant que les titres togolais figurent dans le top 5. En effet, Tokoloto de Tony X vient en 5e position. Pour ceux qui sont fans du karaté, je vous conseille vivement cette chanson.

4-Waa – 247.000 vues

Santrinos et la diva de la musique béninoise Zeynab ont cocotté Waa. Un titre qui a conquis le cœur des mélomanes. Si les togolais ont plusieurs fois visualisé ce clip, c’est sûrement grâce à la “veste verte”…

3-Monica – 416.000 vues

Santrinos revient encore une fois dans ce classement avec son titre Monica en featuring avec le Boss du dance hall ganhéen Stoneboy. Même si au lancement la chanson Monica n’a pas fait l’unanimité des togolais, ces derniers ont fini par l’apprécier.

Lire aussi :   Top 10 des looks les plus déments de la fiancée de Davido

2-Un coup – 487.000 vues

Les mougoupans sont aussi dans le lot. Un coup du soir comme le disent certains. Dadju et Fally Ipupa ont sorti “un coup”. Les togolais l’ont consommé “du coup”.

1-Gbokirigbo – 509.000 vues

Je savais que c’est ce que vous attendez depuis. Eh bien, vous êtes servi. Même si on ne comprend pas la chanson, nous la chantons et faisons des pas de danse dessus. C’est ça qui fait la force des fils du vent. Gbokirigbo des Toofan est la chanson la plus écoutée au Togo.

Facebook

Gnadoe Tv