fbpx
Suivez-nous

Bons Plans

Tops 5 des plus beaux pays d’Afrique

Publié

le

L’Afrique est un continent qui regorge d’énormes richesses et de diversités impressionnantes. Les pays du continent aussi surprenants que merveilleux, constituent une mosaïque de paysages naturels fascinante. Voici la liste des plus beaux pays du contient africain pour vous encourager à découvrir les merveilles cachées de l’Afrique.

 

La Tunisie

Dotée d’une richesse naturelle impressionnante, la Tunisie est indubitablement l’un des plus beaux pays d’Afrique. L’ensemble du territoire réserve aux visiteurs des surprises et des moments délectants : des plages de sable fin, des montagnes et des parcs nationaux impressionnants. L’immensité du désert, loin d’être un obstacle, devient une attraction pour des visiteurs. La Tunisie garde des empreintes de différentes civilisations. Vous auriez donc droit de contempler les plus beaux paysages naturels qui côtoient des monuments grandioses qui datent depuis des milliers d’années.

 

Afrique du Sud 

Caractérisé par une variété impressionnante de paysages, l’Afrique du Sud vous émerveillera par ses richesses inépuisables. Une mosaïque naturelle fascinante de savanes, montages, de magnifiques plages aux turquoises. L’Afrique du Sud ne vous laissera jamais indifférent.

 

Le Maroc 

Un autre pays de l’Afrique du nord à découvrir absolument. Le Maroc est l’un des pays les plus visités du continent. Véritable concentré de paysage et d’histoire vous sera offert au cœur d’un pays merveilleux : Des paysages magnifiques et variés, des traditions authentiques préservées ainsi que des villes au rythme de la vie moderne. Une destination à plusieurs facettes qui saura amplement vous combler.

Lire aussi :   La Coupe d’Afrique de Slam et de Poésie c’est bientôt

 

La Tanzanie 

Incontournable pays de l’Afrique Centrale pour des voyageurs les plus aventuriers, la Tanzanie vous réserve tant de richesses à découvrir. La destination idéale pour déchiffrer les mystères de la savane et observer de plus près les animaux les plus sauvages. La Tanzanie c’est aussi les plages aux eaux turquoises de Zanzibar possédant un charme irrésistible.

 

Le Kenya 

 Une destination incontournable pour les aventuriers qui sont toujours à la recherche de sensations fortes et d’enchantement. Le Kenya vous offrira l’opportunité de fréquenter les animaux sauvages de la savane et de conquérir les mystères des immenses fôrets grâce au choix large des expériences de safari qu’elle vous offre à travers sa riche faune et flore et ses paysages surréels.

 

Notre mère Afrique nous a tout donné. Ne cherchons pas loin ce que nous possédons tout près.

Continuer la lecture
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. slim

    13 janvier 2019 à 13 h 53 min

    la photo du maroc, c est le taj mahal d’Inde je crois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour ne rien rater

Vidéo de la semaine

Facebook