Suivez-nous

à la une

Tout savoir sur Gnadoe Magazine c’est par ici !

Publié

le

Rejoignez nous sur Facebook:

On dit souvent que l’amour dure 3 ans ! Et que ces trois premières années de relation suivent un schéma de perpétuel échec. On s’aime comme des fous la première année, la seconde année, on apprend à se connaître et finalement la troisième année les choses se gâtent et les yeux semblent s’ouvrir comme tout juste sortis d’un envoûtement et nous commençons crédulement à découvrir les défauts de son partenaire. Je me plais à faire le parallèle entre Gnadoe Magazine et une histoire d’amour, car je pense réellement que le début de l’aventure de ce magazine est digne d’une vraie romance.

Comme dans toutes les histoires d’amour, cela commence déjà par une rencontre, une rencontre hasardeuse qui au premier abord n’avait en aucun cas la prétention de bouleverser votre quotidien. Certains parleront de coup de foudre d’autres parlerons de destinée, moi, je parlerai plutôt de divine providence. Cette rencontre m’a fait grandir, m’a transformé et m’a fait comprendre qu’au-delà de la réussite que nous poursuivons avec acharnement, rien n’est plus important que l’impact que nous laissons sur notre chemin. En effet, je suis intimement convaincu que Dieu a un plan pour chacun d’entre nous sur cette terre et que toutes les expériences que nous traversons sont amenées à nous préparer pour accomplir cette destinée.

Lire aussi :   Brigitte Macron, bientôt star du petit écran !

Nous sommes de ceux qui pensent qu’un champion n’est pas celui qui marque le plus de but, mais celui qui arrive à être décisif tout en rendant ses coéquipiers meilleurs. Chez Gnadoe, c’est toujours ce que nous avons voulu accomplir, vous offrir un magazine de qualité, certes pas le meilleur, mais celui qui aura le plus d’impact pour vous et vous donnera l’envie de faire plus au quotidien. Vous inspirer pour vous transcender, tel est notre ambition.

Nous arrivons à notre troisième année d’existence et nous sommes conscients qu’il faut maintenant nous réinventer pour continuer à vous surprendre et raviver la flamme des premiers jours afin de ne pas finir comme toutes les histoires d’amour. C’est peut-être ça le secret de l’amour… Trouver le moyen de se réinventer tous les jours pour ne jamais laisser la flamme s’éteindre. Sur ces belles paroles, je vous laisse découvrir ce numéro spécial anniversaire, et comme le disent si bien les fils du vent « Ce n’est que le début du commencement ».

Gnadoetiquement parlant vôtre édito a été corrigé par ma femme.

 

Clique pour télécharger http://bit.ly/GnadoeMagazineSpecial3ans

Facebook

Gnadoe Tv