Trahison, conflit avec son équipe, blocage de ses comptes sociaux : le Petit Mayombo dans la tourmente


Petit Mayombo

Il est la coqueluche du net depuis quelques mois. Ses vidéos ont fait le tour du monde, ses mèmes le tour des téléphones et il a été largement plébiscité par les plus grandes stars. Lui, c’est le Petit Mayombo. Avec une cote de popularité qui grimpe en flèche, il est normal de vouloir viser encore plus haut, mais il faut prendre soin de ne blesser personne dans ses démarches. Cette situation est celle que vit actuellement le « mimi des mimi ».

Depuis quelques jours, Mayombo est en conflit ouvert avec son équipe gabonaise qui s’occupe de sa carrière. Nous sommes donc allés aux sources pour avoir plus d’informations et avons contacté l’un de ses managers qui s’est confié sur les dessous de l’affaire.

Selon ses dires, le Petit Mayombo aurait reçu une proposition alléchante de l’agence française de Kalash Kriminel qui souhaite s’occuper de lui et gérer sa carrière en vue de l’internationaliser un peu plus et de le baser en France. L’agence serait entrée en contact avec eux depuis Janvier mais en accord avec Mayombo, leur offre avait été déclinée. Sauf que tout récemment, l’agence est revenue à la charge et a cette fois réussi à convaincre le Petit Mayombo. Le bruit court qu’un contrat de 26 millions FCA par an lui aurait été offert.

Lire aussi :   Gabon : Affiche ton ex, le premier challenge de l'année

Mayombo a donc dit oui à l’agence mais sans informer son équipe actuelle au Gabon de la meilleure des manières. Le mimi aurait selon l’un de ses managers, Kendrick, commencé à agir bizarrement depuis quelques semaines et réclamait avec insistance les mots de passe de ses comptes sociaux détenus par l’agence. Ce à quoi cette dernière a opposé un refus catégorique.

Toujurs selon Kendrick, l’agence française a décidé à ce moment d’entrer en négociations avec lui pour pouvoir trouver un accord à l’amiable. Il s’est vu proposer d’estimer les investissements faits sur Mayombo pour être indemnisé. Il a estimé ce prix à un peu plus de 10 millions FCFA soit environs 15000 euros. Cependant en pleines négociations, l’équipe de Mayombo s’est rendu compte d’une tentative de piratage des comptes du Mimi. Et pour Kendrick, c’est clairement un coup bas et une preuve de la mauvaise foi de l’agence de Kalash Kriminel.

Et c’est bien là que les problèmes ont commencé. Bien décidés à ne pas laisser leur poulain leur filer entre les doigts de cette manière, l’équipe de Mayombo a bloqué ses comptes sociaux. Humm plus de 600.000 abonnés Instagram de perdus entre autres. Mais pas de quoi démonter Mayombo et sa nouvelle écurie. Le mimi le confirme lui-même dans un direct sur sa nouvelle page Instagram et se lance comme il le dit à la reconquête de ses 600.000 abonnés. C’est simple, étant donné qu’ils ne se sont pas entendus pour récupérer les comptes, Mayombo et sa nouvelle team ont simplement décidé d’en créer des nouveaux.

Lire aussi :   Kaaris a signé le contrat, le combat aura lieu en décembre.

https://www.instagram.com/p/B-5KrFvgPN6/?utm_source=ig_web_copy_link

 

A la question de savoir si 10 milions d’indemnités n’était peut-être pas exagérés, Kendrick est ferme ; cette somme est largement justifiée. En effet, il affirme qu’entre le gros travail de ses community managers, les idées novatrices, les déplacements, l’engagement d’un chauffeur …, son équipe a beaucoup donné pour le développement de Mayombo. Il confie que Mayombo ne faisait pas grand-chose en dehors de ses vidéos. L’écriture des textes, la gestion, les stratégies, n’étaient pas dans ses habitudes. L’équipe se tapait le gros du travail en coulisses tandis que Mayombo n’avait d’yeux que pour les revenus, pour l’argent. Il nous avoue que si la star n’avait rien fait jusque là sur le coronavirus, c’est juste parce qu’il ne voyait pas les revenus que cela lui rapporterait.

La guerre est donc déclarée et menée en coulisses. Une affaire qui vient assombrir le paysage du Mimi, lui qui avait une image quasi irréprochable jusque là. Coupable de trahison, désintérêt pour l’humanitaire, obnubilé par l’argent, des accusations auxquelles le Petit Mayombo n’a pas répondu pour l’instant. Restez scotchés à Gnadoe pour en connaître le dénouement.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. L’ingratitude des hommes. C’est toujours le même scénario. 26 millions par an. C’est vachement ridicule pour trahir. Il sera abandonné en France quand ils n’auront plus besoin de lui, il comprendra et ce sera tard.